| Archive animation | |
|
+16Arfast Fox-fire guizmo SerieA tigers seprian59 waroch tika1 Rhân asano Gedeon krystell casim Coolheart Pantera13 Romuald de Vaisneau 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Dim 27 Avr - 2:38 | |
| bon ben je pense qu'on peut ouvrir un rp verger , tant pis je met juste un sujet comme , les villageois pourront faire des balades...etc | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 2 Mai - 3:46 | |
| bon pour l'écu million j'ai revu certains points... Sur le topic ça se présentera comme ça : Cher Patichons,Patichonnes, C'est le temps de s'amuser un peu!! Vous êtes invité à une lotterie ou plusieurs prix sont à l'honneur! Pour tout gagnant qui aura 1 numéro 1 miche de pain Pour tout gagnant qui aura 2 numméros 1 miche de pain et un fruit. Pour tout gagnant qui aura trois numéros 1 miche de pain + un fruit + légume Pour tout gagnant qui aura la combinaison des 4 chiffres 1 miche de pain + fruit +un légume + une viande . Voici les règles : - Citation :
- 1. fonctionnement
Durant 3 jours consécutifs, quatre numéro sera tiré au sort, et les joueurs doivent choisir 4 numéros de leur choix et ce avant le tirage.
2. gains
les numéros devront être comprise entre 0 et 20, 3 lots seront cachés parmis cest nombres...Le gagnant devra 1 avoir au moins des 4 numéro tiré au sort.
Les participants peuvent prendre le numéro de quelqu'un d'autre à choisit mais si un des lots se trouve dans une cases que plusieurs joueurs ont choisit, c'est le premier à avoir choisit le numéro qui remporte le lot.
3. cagnotte
Dans le cas ou l'un des lots ne serait pas trouvé, ils seront conservés par la mairie.
4. tirage
le tirage sera fait par l'animatreur, n'ayant pas le droit de participer, procèdera au tirage au sort avant les dépôts de numéro par les participants, garantissant ainsi une neutralité et une impartialité totale.
Les inscriptions pour le concours doivent se faire avant (date) ici même sur le topic. Le tirage se fait à partir du (date) au (date) | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 2 Mai - 11:38 | |
| Tien il devait être tard quand tu as écrit ces règles. ^^ Bref... il n'y a pas de mise pour les joueurs ? | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 2 Mai - 19:55 | |
| oué assez tard (j'ai du mal à dormir tot xD) Bé non on va faire simple hein | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 2 Mai - 20:28 | |
| Tu as fait des simulations pour voir un peu ce que sa risque de couter ? Je vais en faire quelques unes. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 2 Mai - 20:46 | |
| oui ça risque de couter assez cher ,mais rien ne dis qu'il va avoir 4 gagnants des 4 lots (* 3 jours donc 12 lots) ,et au pire pour avoir ba moins de risque de dépenser trop d'argent en peut mettre le choix des numéros entre 0 et 30 au lieu de 20 | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 2 Mai - 21:00 | |
| Une petit soucis dans ma simulation : imaginons que le joueur 1 a choisi le 4, 13, 1, et 18 le joueur 2 a choisi le 6, 13, 20 et le 8.
Le tirage est 8, 13, 5 et 12
Le joueur 1 gagne un pain parce qu'il a trouvé le 13, mais le joueur 2 ? il gagne une miche de pain et un fruit parce qu'il a 2 numéro ? ou il gagne juste une miche pain parce que le joueur, qui a donner ses numéro avant, a déjà trouvé le 13 ? | |
|
| |
Fox-fire Maire
Nombre de messages : 553 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/02/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 2 Mai - 21:10 | |
| Une mise de 2 ou 3 écus(que l'on pourrait faire avec du maïs), cela constituerai la cagnotte qui sera remise en jeu à chaque foi. 4 numéro 50%"(de la mise; partagé si il y en y plusieur qui les ont)". 3 numéro 30%"". 2 numéro 15%"". 1 numéro 5%"". Sa ne couterai rien. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 2 Mai - 21:28 | |
| Alors seriea pour le numéro pour le joueur 2 ba non il gagne les deux oui pasque là y a pas dégalité,il a trouvé deux numéros donc c'est le lot 2. Pour fox: je sais bien oui mais bon les patichons seront moins attirés par une animation payante Mais je sens que je vais re modifier ça hein | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 2 Mai - 23:04 | |
| Résultat des simulations : Hypothèses de départ : il y a 10 participants dans les 3 simulations, chacun choisi ses numéros sans connaitre ceux des autres.
Première simulation :
1er joueur : aucun numéro 2e : 1 numéro : 6.60écus 3e : 1 numéro : 6.60écus 4e : aucun numéro 5e : 3 numéros : 27.60écus 6e : 1 numéro : pas de bol c'est le même que le joueur 3 7e : 1 numéro : re pas de bol c'est re le même que le joueur 3 8e : aucun numéro 9e : 2 numéro : 17.10écus 10e : 1 numéro : pas de bol non plus c'est encore le même numéro que le joueur 3
Cout total des lots : 57.90écus (...!!!)
Deuxième simulation :
1er joueur : 1 numéro : 6.60écus 2e : 2 numéro : 17.10écus 3e : aucun numéro 4e : 1 numéro : 6.60écus 5e : 2 numéros : 17.10écus 6e : 1 numéro : pas de bol c'est le même que le joueur 1 7e : 2 numéro : vraiment pas de bol c'est les mêmes que le joueur 5 8e : 1 numéro : 6.60 9e : aucun numéro 10e : 1 numéro : 6.60 Cout total des lots : 60.60écus (hum...)
Troisième simulation :
1er joueur : 1 numéro : 6.60écus 2e : aucun numéro 3e : 1 numéro : 6.60écus 4e : aucun numéro 5e : 1 numéro : 6.60écus 6e : 1 numéro : le même que le joueur 3 7e : aucun numéro 8e : 1 numéro : le même que le joueur 3 9e : 1 numéro : le même que le joueur 3 10e : 1 numéro : le même que le joueur 5 Cout total des lots : 19.80écus (c'est mieux, mais tout les 3 jours sa va faire mal quand même)
Conclusion : chère... très chère... mais faisable si on trouve des écus quelque part. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 2 Mai - 23:10 | |
| Oui c'est vrai que ça va et pour l'argent je vais essayer de trouver un truc ... | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Sam 3 Mai - 19:35 | |
| Sinon au lieu de mettre 4 lots on en met que 2 le premier et le second c'est déjà bien pour 3 jours ,en gros ça fera 6 lots : 3 lot 1 et 3 lot 2 1 par jour sur 3 jours. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Jeu 8 Mai - 12:31 | |
| Je me disais ,pour payer les lots, on peut utiliser ce que gagnede la mairie graces aux nobles d'épée non? oui je sais y en a pas des masses... | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Archive animation Jeu 8 Mai - 13:29 | |
| On pourrait oui.. mais pour le moment cette somme contribue a réduire noter déficit. C'est surtout ce déficit qui pose problème pour l'attribution des lots. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Jeu 8 Mai - 14:12 | |
| dans ce cas on va éviter les les animations avec des lots... Ou alors on pourrai continuer à en faire sauf que la on pourrai prendre un "partenaire" ^^,en gros un propriétaire d'une taverne qui accepterai d'offrire un menu au gagnant etc... comme ça la popularité de sa taverne augmente. Mais ce genre de chose ne pourra pas être mis en place pour le loto... | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Archive animation Jeu 8 Mai - 15:58 | |
| Oh voila une excellente idée ça. Monsieur de représentant des taverniers, penses-tu cela faisable ? Les taverniers sont-il intéressé par "sponsoriser" des animations ? | |
|
| |
Fox-fire Maire
Nombre de messages : 553 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/02/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Jeu 8 Mai - 17:02 | |
| Peut-être mais ça dépend comment. | |
|
| |
Arfast
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 02/12/2007
Personnage RR métier: Tisserand niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 9 Mai - 3:29 | |
| J'adore l'idée. Il faudra convaincre quelques taverniers et trouver l'argent à investir. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Ven 9 Mai - 11:17 | |
| Oui il faut compter sur le coopération des proprios surtout les taverniers peuvent pas faire grand chose | |
|
| |
Fox-fire Maire
Nombre de messages : 553 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/02/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Mer 28 Mai - 20:52 | |
| La somme miten jeu serait de 50écus(donner par la mairie)par semaine. sep tu avais préparé l'écu million, tu pourrait le finir et le modifier pour que se soit juste de l'argent et pas des denrées. | |
|
| |
Mc Legrand ancien maire
Nombre de messages : 958 Age : 34 Localisation : Patay Date d'inscription : 05/01/2007
Personnage RR métier: charpentier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Mer 28 Mai - 20:53 | |
| Animation à venir : le MATCH DE SOULE PATAY-BLOIS, à Patay, prochainement. (vendredi ?) | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Mer 28 Mai - 20:56 | |
| Oui je vais voir ça... Mc oui ça sera vendredi normalement ! | |
|
| |
winnette ancien maire
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Archive animation Jeu 29 Mai - 0:18 | |
| Pourrait on faire un peu de ménage s'il vous plait ??? | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Jeu 29 Mai - 0:20 | |
| pas de probleme ma belle je te passe un seau et un ballet et oup ! au boulot ! | |
|
| |
Fox-fire Maire
Nombre de messages : 553 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/02/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Jeu 29 Mai - 7:03 | |
| oui, c'est vrai qu'il y en a besoin, je m'en occupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive animation | |
| |
|
| |
| Archive animation | |
|