| Archive animation | |
|
+16Arfast Fox-fire guizmo SerieA tigers seprian59 waroch tika1 Rhân asano Gedeon krystell casim Coolheart Pantera13 Romuald de Vaisneau 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Sam 5 Avr - 13:04 | |
| je ne proposait pas un plagia, mais plutôt un changement de nom | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Archive animation Sam 5 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Sam 5 Avr - 13:14 | |
| donc je vais voir et les autres le peuvent aussi, pour les règles du jeu de Paume ^^ déjà, il n'y aura pas d'arbitre ce serra le public qui jugera, donc en plus ca ferra participer tout le monde ^^ | |
|
| |
guizmo
Personnage RR métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Sam 5 Avr - 13:58 | |
| c'est aussi que le levée de coude a un tournoi au niveau national, plusieurs fois par an. voir des villages contre d'autre village.
donc si on fait dans notre village par la suite on pourra participer à un échelon supérieur au niveau géographique.
logiquement il y avait une équipe de soule, avec des tournois. c'est en où ? | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Animation en réserve Sam 5 Avr - 14:28 | |
| ici on pourra mettre les animations en réserve pour pourvoir en lancer à chaque fois. Toutes la animations postaient ici devront etre approuvées par les membres du conseil et doivent etre complete(texte comprenant les règles de l'anim',en gros un texte pret a etre posté) | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Archive animation Sam 5 Avr - 14:29 | |
| Concours de cueillette de fruits
Patichons,Patichonnes,
Pour encourager le verger symbole de notre bonne ville,monsieur le Maire SerieA organise un concours de cueillette.
Le principe:
Le principe est simple, chaque concurrent devra vendre son fruit à la mairie au prix de 10.35 écus et montrer la preuve de sa cueillette.
Le gagnant:
Le gagnant est celui qui aura cueilli le plus de fruits en une période de deux semaines.
Le prix:
Celui qui aura cueilli le plus de fruits,se verra accordé une récompense constitué d'un repas: un morceau de viande + un poisson. Sans oublier les écus qu'il aura gagné en vendant ses fruits a 10.35 à la mairie
Pour de plus amples informations n'hésitez pas a me contacter | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Sam 5 Avr - 17:18 | |
| Alors pardonnez moi, si c'est élevé à un si haut niveau, cela ne peut que toucher tout le monde, donc votre idée est parfaite je trouve. | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Dim 6 Avr - 12:30 | |
| J'ai pensé à un jeu qui pourrait être simpat, il serra demandé des réponse en Rp, pour que ce ne sois pas un topic Hrp ^^. J'ai donné ce nom à ce petit jeu: La Chasse Aux Objets De Fête. le nom dit à peu près tout, ce serra sous forme de grille: Dans la quel serra disposé 6 objets de fête, par exemple, des cadeaux de noël pour noël Sur les 6 objets, 5 serront en plastique et un en or. -Si quelqu'un trouve 1 objet en plastique, il se verra offrir quelque chose comme: un sac de maïs, ou une miche de pain, quelque chose de simpat mais pas trop cher. -Si quelqu'un trouve l'objet en Or il se verra offrir un plus gros prix, mais ce prix ce serra à vous de le choisir monsieur le maire ^^. -Si quelqu'un trouve deux objets en plastique, il pourra décidé de sois garder les deux sac de maïs ou deux miches de pain, soit en échange des deux, avoir un plus gro lot, bien enttendu, moin important que l'objet d'Or. Comment ça marche ?: -C'est simple, il suffit déjà de s'inscrir, et je propose que pour s'inscrir, il faut acheter une miche de pain avec un prix plus élevé, pour que la mairie gagne de l'argent aussi dans ce jeu ^^. -Après être inscrit, et que le top départ est lancé, chaque personne inscrite choisira une case par jour. -Sur un duré que déterminera Monsieur le Maire, ou tout le conseil ^^. -Cela se passera à chaque fête: Fête du travail et du muguet (1 mai) Hallowen (31 octobre) etc... (on décidera ensemble, à quel évènement, nous choisiront de faire cette grille ^^. Vous avez comprit ou je refais tout ? | |
|
| |
SerieA ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Dim 6 Avr - 12:35 | |
| Tout compris et sa me parait pas mal du tout, dommage que pacques soit déjà passé on aurai pu cacher des œufs selon le même principes | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Dim 6 Avr - 12:37 | |
| oui ^^, dommage, on pourra toujours célébrer des fêtes qui se passe que dans les RR ou même dans Patay ^^
merci | |
|
| |
guizmo
Personnage RR métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Dim 6 Avr - 22:56 | |
| il avait été fait un fois le recensement des différentes fête possible. Peut être encore sur un sondage en bas de la hall ou dans la mémoire de certain (redemander les dates sur un topic si le premier cas est erroné. | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Archive animation Dim 6 Avr - 22:58 | |
| après verification, il n'y a plus topic sur la hall à ce propo | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Dim 6 Avr - 23:31 | |
| Dommage, enfin nous chercherons , je pense que l'on devrait commencer un sondage sur quel anim garder de côter, et d'autre non. | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 0:00 | |
| donc après relecture rapide cela nous donne :
- la course à la cueillette avec le verger, - le trophée de logique, - la chasse au objet, - le tournois de levé de coude, - l'équipe de soule, (son équipe est censé exister) | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 5:02 | |
| l'équipe de soule c'est pas les griffons de patay ? | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 12:49 | |
| tout à fait, mais je ne sais pas si l'équipe est encore au complet, on les voit plus trop sur la hall. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 15:12 | |
| hum donc y a winette je vais la contacter pour en savoir plus puisque si je ne me trompe c'est la n 2 | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 16:17 | |
| rhan, Mc legrand, waroch, | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 19:15 | |
| oki , il faudra refaire l'équipe je pense... | |
|
| |
SerieA ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 19:31 | |
| Apparemment une relance des Griffons de Patay est en cours pour un championnat ducal. Mesdames et Messieurs les souleurs vous êtes les bienvenues pour confirmer. | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 19:35 | |
| il faudrait retrouver les noms de tout les joueurs pour les contacter. La soul est aussi une question de tactique, et comme les griffons était plutôt bon, autant garder une équipe qui gagne. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 19:44 | |
| saino, rhan ,nanozevich ,asano ,kristian,winnette,Mclegrand | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 21:06 | |
| Quand je repense aux fêtes qu'il existe que à Patay, on doit avoir des archives la dessus, car je pense que ce serra bien utile pour mon jeu ^^ et même pour la culture général des habitants de Patay. | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 22:43 | |
| c'était sur la hall, mais c'est partie avec le délestage. Sinon, c'est encore dans la mémoire de certain. | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Lun 7 Avr - 23:00 | |
| ok, alors il faut les trouver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive animation | |
| |
|
| |