| Archive animation | |
|
+16Arfast Fox-fire guizmo SerieA tigers seprian59 waroch tika1 Rhân asano Gedeon krystell casim Coolheart Pantera13 Romuald de Vaisneau 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romuald de Vaisneau ancien maire
Personnage RR métier: niveau: (3/3)
| Sujet: Animation à venir... Ven 26 Jan - 17:33 | |
| Je souhaiterais mettre en place (après le bal costumé...) un concour spécial. J'explique mon idée. Le concour serait en fait un concour d'acrobaties et de haute voltige piafesque... Election du Piaf à la plus belle robe Election du Piaf le plus Kamikaze Election du Piaf le plus agile Election du plus beau vol de Piaf. 1 oiseau par concurant. Le concour se tiendrait pendant une semaine avec remise d'un trophé à la fin... Des idées des remarques ? | |
|
| |
Pantera13
| Sujet: Re: Archive animation Sam 27 Jan - 0:53 | |
| Perso je suis plus du genre félins:) , donc les piafs moi je ... Ok je | |
|
| |
Coolheart
| Sujet: Re: Archive animation Sam 27 Jan - 3:12 | |
| Bonjour tout le monde! Avant de commencer, je voudrais félicité mon ami Romuald pour son 2eme mandat. et je voudrais également le remercier de la confiance qu'il m'accorde. Bon pour ce qui est de l'idée du concour, c'est une très bonne idée car nous allons avoir la chance de découvrir de nouveaux talents LOL... J'aimerais savoir si c'est le meme piaf qui doit faire toute les épreuves ou le concurrent se verra remettre un nouveau piaf a chaque éperuve? Donc je vais attendre la fin du bal et ensuite mettre les choses en place pour démarrer le concour. Également comme la St-Valentin s'en vient, j'ai pensé organiser un soirée objet pour elle et lui. J'ai fait un essai l'autre soir a la taverne et beaucoup de monde ont participé mais j'ai eu un petit probleme de connection alors le plaisir a duré seulement 2 items. J'ai également plein d'autre idée a venir et je prends aussi les suggestions. Merci. Coolheart | |
|
| |
casim ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Sam 27 Jan - 19:13 | |
| SALUT A TOI COOLHEART
BIENVENU AU CONSEIL ET BONNE CHANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive animation Sam 27 Jan - 21:14 | |
| Ah oui... la saint-Valentin !!! Euh, ce soir là vous m'oubliez les amis Je ne serais là pour personne ^^ Sinon superbe idée Cool... je savais que tu t'investirras dès le départ. Sinon pour les Piafs. Je pensait surtout faire deux concours interne au concours piafesque : La plus belle robe (avec description RP et illustration) et épreuve de vol (avec description RP du vol et illustration(s)). Les 3 récompenses pour le vol étant en quelques sorte un "guide" pour la description RP du vol. Il faut qu'il soit beau, acrobatique et osé... le meilleur dans une des 3 catégorie se verra offrir la récompense, s'il est dans plusieurs catégorie il raffle plusieur trophés... ^^ Pour les trophés... pourquoi pas des piaf d'or ? | |
|
| |
krystell
| Sujet: triviale poursuite historique Sam 31 Mar - 22:40 | |
| je me permet de proposer un jeu pour animer notre halle.
un trivial poursuite en 10 question. le jeu est tout pret il me faut juste une personne qui comptabilise les points. je lance une question les gens ont deux jours pour répondre. leen fin de journée je donne la réponse . aprés 20 jours on comptabilise qui à le plus de bonnes réponses.
si c'est trop long ou avec un mauvais rythme on peut changer aussi | |
|
| |
casim ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Sam 31 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Gedeon
Personnage RR métier: Evesque d'Orléans niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Dim 1 Avr - 11:54 | |
| Un peu d'histoire, d'enseignement et de connaissance n'ont jamais fait de mal à personne.. bien au contraire J'applaudis à cette initiative Dame Duchesse ! [HRP : Je me serai bien proposée pour compter les scores, mais vu mes disponibilités actuelles, cela ne sera pas possible avant la mi avril.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive animation Lun 2 Avr - 14:15 | |
| Entièrement d'accord... Je veux bien me proposer pour compter les points, mais je suposse qu'à ce moment là je ne peux pas jouer... et c'est surtout le jeux qui m'intéresse | |
|
| |
asano
| Sujet: Re: Archive animation Dim 13 Mai - 8:48 | |
| je viens de voir ça, très bonne idée, je peux participer mais côté animation, ayant un peu d'expérience en histoire | |
|
| |
Rhân Admin
| Sujet: Re: Archive animation Dim 13 Mai - 12:14 | |
| Ou alors un jeu de piste.
Quand j'etais jeune et que je n'avais rien à faire j'y avais pensé (je m'occupais de l'animation à l'époque) | |
|
| |
tika1
| Sujet: Re: Archive animation Lun 24 Sep - 16:03 | |
| apres avoir parlé avec pas mal de personnes ,je me suis aperçue qu'il serait utile de faire une notice d'aide pour les niv 0 passant au niv 1 et les niv1 "tout frais"...Je me permets de mettre ici mon brouillon et attends votre avis et vos remarques... Pour passer niveau1: Avoir 5 points de réputation Avoir au minimum 90 écus Aller au duché;chateau;conseiller Choisir son activité pour son champ. ATTENTION Recommandations: Si on choisit la culture(le plus simple...): pour semer il faut toujours avoir 1 sac de semence(grains)dans sa propriété(acheté au marché). Ensuite si on veut embaucher: voir la grille des salaires à la mairie.puis dans votre propriété: 1)fixer le prix d'embauche 2)fixer le nombre de points de caractéristique(force ou intelligence) 3)cliquer sur embaucher(à aire en dernier!)
En ce qui concerne l'élevage,il est préférable d'attendre l'argent nécessaire à l'achat des 4 bêtes et des "accessoires" nécessaires.
voilà...pensez vous qu'une telle lettre soit utile?merci de me répondre et donnez vos avis... | |
|
| |
waroch
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Patay Date d'inscription : 24/05/2007
Personnage RR métier: Maire, Boulangé, Cultivateur niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Lun 24 Sep - 22:46 | |
| perso je trouve que c'est tres bien tika. il y aura peut etre des choses à ameliorer mais c'est un bon début ! c'est bien que tu prenne ton travail a coeur | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Sam 8 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
tigers
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Sam 8 Mar - 18:28 | |
| je connais j'y ai déjà joué c'est sympa | |
|
| |
waroch
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Patay Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Archive animation Sam 8 Mar - 20:34 | |
| j'ai jamais compris XD mais ce serait un bon jeu à lancer... | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Archive animation Sam 8 Mar - 22:15 | |
| J'ai lu rapidement, pas tous saisie, mais pourquoi pas. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Archive animation Dim 9 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
tika1
| Sujet: Re: Archive animation Lun 10 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 10 Mar - 20:21 | |
| bon ben si vous d'accord pour cette animation,on a plus qu'à la mettre que le forum. Je laisse notre conseiller de l'animation la mettre sur le forum,puisque c'est a lui de le faire... | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Mar 11 Mar - 3:03 | |
| bon ben tant pis je le met | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Archive animation Mar 11 Mar - 12:38 | |
| Met là, n'hésite pas, notre conseiller à l'animation n'a pas l'air très présent... | |
|
| |
guizmo
Personnage RR métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Mar 11 Mar - 13:04 | |
| mince, moi qui croyait que c'était seprian le conseiller à l'animation. En tout cas bon boulot. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Mar 11 Mar - 20:11 | |
| bon l'animation ne passe pas sur le forum, censuré c'est du flood a ce qu'il parait... | |
|
| |
waroch
| Sujet: Re: Archive animation Mar 11 Mar - 22:42 | |
| oui ce genre d'anim la, mais on peut faire des anims rp. Un flood c'est un succetion de choses comme le flood totu cours ou on sort des mots à la suite. une fete, un concour, c'est du rp et donc toleré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive animation | |
| |
|
| |
| Archive animation | |
|