Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Archive CDE Sam 11 Oct - 19:38 | |
| Les membres du Conseil des Elus - Spoiler:
Les membres du CDE « Conseil des élus » étaient présents sur nos terres pour nous renseigner sur leurs postes et leurs missions. Cela n’a pas eu l’air d’intéresser grand monde ou peut être par crainte de poser les mauvaises questions. J’ai donc interviewé tous les membres pour vous en faire un petit résumé simplifié .
Idric : Poste « Gouverneur »
C’est lui qui gouverne les conseillers ducaux, il gère et veille au bon fonctionnement du CDE et des travaux mit en œuvre . Il siège au HC (Haut Conseil) en partenariat avec notre chère duchesse et représente ainsi le duché dans certaine institution royale .
Les membres du conseil des elus: Tigers :Poste « Gardiens du peuple »
*C’est notre grand organisateur d’animations ,jeux ,foires et banquets . *Par petite indiscrétion j’ai réussi a apprendre que bientôt une foire ducale aller être organiser avec jeux et concours en tout genre . *C’est aussi lui qui s’occupe du concours de la rosière* .
Les membres du conseil des élus:
Manulechti :Poste « Procureur du duché » *Le travail de Procureur consiste à instruire un dossier pour le tribunal. * Il dois présenter ce dossier avec les preuves, témoignages, et les commenter une fois au tribunal et ainsi demande un jugement . *Il travaille en étroite collaboration avec la maréchaussées et les Douanes du Duché.
Les Membres du conseil: Seriea :Poste Bailli
Le bailli a un rôle central dans la gestion du Duché.
* Il est celui qui élève les jeunes animaux dans les fermes ducale pour les revendre aux habitants . *C’est lui qui recruter les Hauts Fonctionnaires qui produiront des points d'états. *Il est le seul a pouvoir mettre des écus dans les mandat et octroie chaque semaine les écus nécessaire au conseiller . *Il fixe le salaire des mineurs en définit la capacité maximale et fixe le montant du RMI.
Lyonis :Poste vice chambellan
*Il est choisis par le Gouverneur . * Niveau hiérarchique au dessous de la Chambellan et au-dessus des Délégués-territoriaux. * Il assiste la Chambellan dans sa lourde tâche . *Il est essentiellement un exécutant et propose également des idées pour la révision des ambassades.
Merci au Père Lyonis pour sa participation édit seriea : bah alors on écorche mon nom ?
Dernière édition par Angecassis le Jeu 16 Oct - 18:08, édité 1 fois | |
|
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Archive CDE Dim 12 Oct - 15:57 | |
| Ou j'ai écorcher ton nom mon ange ???
édit seriea : il manquait le "e" j'ai modifier moi même ^^ | |
|
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Archive CDE Mar 14 Oct - 4:52 | |
| Rholalala tu es susceptible (Dsl je t'ai déjà dit que les touches de mon claviers change sans me le dire et voila ce qui arrive pffff) | |
|
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Archive CDE Jeu 16 Oct - 18:07 | |
| Chadada :Poste commissaire au Commerce - Spoiler:
*commerce intérieur : il gère les échanges entre les villes orléanaises, en achetant à une mairie ce qui manque à une autre. Il gère aussi l'approvisionnement des villes, en leur revendant ce dont ils ont besoin. Enfin il achète au mairie ce qu'elles ont en trop, afin permettre au maire de réguler leur marché et d'écouler la production des habitants.
*commerce extérieur : je fais des échanges avec les autres duchés pour exporter ce dont on a trop et importer ce dont on manque. Il y a donc tout un réseau de CaC qu'il faut se faire et faire travailler.
| |
|