| Archive animation | |
|
+16Arfast Fox-fire guizmo SerieA tigers seprian59 waroch tika1 Rhân asano Gedeon krystell casim Coolheart Pantera13 Romuald de Vaisneau 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guizmo
Personnage RR métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Mar 8 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Mar 8 Avr - 1:37 | |
| | |
|
| |
guizmo
Personnage RR métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Mar 8 Avr - 2:52 | |
| bon, je me occupe demain alors. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Mar 8 Avr - 3:09 | |
| MERCI! | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Archive animation Mar 8 Avr - 4:27 | |
| - Citation :
- Ecus-million
1. fonctionnement
chaque mois, une combinaison de quatre numéro est tiré au sort, les joueurs pourront proposer les 4 numéro de leur choix.
2. gains
Il y aura un choix entre 0 et 40 numéros, 3 lots seront cachés dans 3 cases comprisent entre 0et 40... Les participants peuvent prendre la case que quelqu'un d'autre à choisit mais si un des lots se trouve dans une cases que plusieurs jouerus ont choisit,c'est le premier à avoir choisit la case qui remporte le lot.
3. cagnotte
dans le cas ou la combinaison ne serait pas trouvé, les gains seront conservés par la mairie.
4. tirage
le tirage sera fait par l'animateur (donc moi ), n'ayant pas le droit de participer, procèdera au tirage au sort avant les dépôts de numéro par les participants, garantissant ainsi une neutralité et une impartialité totale. | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Mar 8 Avr - 18:10 | |
| On mettra toute les fête dans un topic, et je regarderais chaque jour, comme cela je pourrais faire mon jeu pile pendant la fête, mais petite précision, on la fait durer combien de temps ? sachant que un jour c'est une case ? | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Archive animation Mar 8 Avr - 19:58 | |
| rp et Ig peuvent être dissocié. Par exemple, sur la gargote orléanaise un mariage à lieu telle jour dans le rp mais peut durée sur plusieurs jours IRL, pour prendre le temps de faire du RP. De même pour une bataille, rp elle dure une journée et IG cela peut prendre plusieurs jours.
Donc on commence rp le jour indiqué IRL. D'un coté la fête rp peut aussi durée sur plusieurs jours.
C'est compréhensible ? | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Mar 8 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Archive animation Mer 9 Avr - 0:46 | |
| il se peux je je fais des faute, donc si je poste pour la mairie ça serait bien de me le signaler. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Dim 13 Avr - 0:00 | |
| je pense que je peux demander au censeur de vérouiller la course Mais on pourra lancer une autre anaimation qui sera prete | |
|
| |
Fox-fire Maire
Nombre de messages : 553 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/02/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Archive animation Dim 13 Avr - 1:54 | |
| seprian pourquoi tu n'est pas conseiller a l'animation? Car ta plein d'idée. Une animation qui pourrai être bien c'est des questions sur le village et le duché mais il faut trouver de nombreuses infos. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Dim 13 Avr - 2:14 | |
| Moi je sais pas seriea ne veut pas Non je sais pas je laisse ce boulot a vous deux mais bon je propose quand meme mes idées ^^ Et pour en avoir des idées faut surtout parler avec les villageois plus tu discutes avec eux plus ils te font confiance et t'apprécie a ta juste valeur (enfin moi c le cas ) Enfin demande leur avis et tu verras tu auras pleins d'idées de jeu amusants qui leur correspondes... Voilà c'etait la petite histoire de tonton sepri bonne nuit les enfants... | |
|
| |
Loup_noir
Personnage RR métier: Boucher niveau: (2/3)
| Sujet: Re: Archive animation Dim 13 Avr - 11:04 | |
| - seprian59 a écrit:
-
- Citation :
- Ecus-million
1. fonctionnement
chaque mois, une combinaison de quatre numéro est tiré au sort, les joueurs pourront proposer les 4 numéro de leur choix.
2. gains
Il y aura un choix entre 0 et 40 numéros, 3 lots seront cachés dans 3 cases comprisent entre 0et 40... Les participants peuvent prendre la case que quelqu'un d'autre à choisit mais si un des lots se trouve dans une cases que plusieurs jouerus ont choisit,c'est le premier à avoir choisit la case qui remporte le lot.
3. cagnotte
dans le cas ou la combinaison ne serait pas trouvé, les gains seront conservés par la mairie.
4. tirage
le tirage sera fait par l'animateur (donc moi ), n'ayant pas le droit de participer, procèdera au tirage au sort avant les dépôts de numéro par les participants, garantissant ainsi une neutralité et une impartialité totale. Tant qu'a faire il vaut mieux relancer la chasse au trésor pour promouvoir le verger en même temps. | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Dim 13 Avr - 11:27 | |
| Je propose un autre jeu qui fais intervenir tout le monde ^^ je propose: Les mots Croisés Patichon: Donc le principe est simple, c'est comme les mots croisés, ce sont des mots croisés, mais avec un sujet bien précis, chaque semaine, ce qui varira les gouts et connaissance des gens: par exemple cette semaine c'est sur Patay, l'autre semaine sur le Duché, une autre semaine sur notre Roy, Etc... les règles sont simple, comme mon autre jeu 'La chasse aux objets": -Il faut s'inscrir, pour cela, il faudra par exemple acheter un sac de maïs à 2 écus plus cher (par exemple), ce qui contribura à l'inscription et au futur prix. -Après être inscrit, et avoir bien montré que l'on est inscrit, au top départ le jeu commencera, pas avant. -Après le top départ donné les participants, ont le droit de proposé un mot par jour, au cas ou deux personnes dise le même mot, le premier à l'avoir dis gagne le point. -Un mot trouvé égal un point, à la fin quand tout les mots sont trouvé, celui qui à le plus de points gagne un prix (morceau de viande, ou pain, etc...; c'est au maire de voir suivant les reserves ^^). Voila, vous avez capiche ? | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Dim 13 Avr - 16:18 | |
| je vous laisse lancer les animations .... | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Dim 13 Avr - 17:35 | |
| oui c'est une bonne idée un peu simple non ? | |
|
| |
RobertDeCroisade
| Sujet: Re: Archive animation Dim 13 Avr - 18:11 | |
| ce ne serra pas comme sur l'image bien sure, lol, ce serra plus compliqué ^^ | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Dim 13 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Archive animation Lun 14 Avr - 21:07 | |
| Alors, alors, une animation prête à être lancer dans les jours qui viennent ? | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 14 Avr - 21:38 | |
| l'anim du verger peut-etre voir le loto si la mairie est prete a faire des dépenses | |
|
| |
SerieA ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 14 Avr - 22:27 | |
| Pas trop de dépense pour le moment, la semaine dernière la valeur des biens de la mairie a augmenté de 60écus, cette semaine, baisse de 200écus, donc modération. ^^ (Les impôts arrivent bientôt, je les lance demain) | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 14 Avr - 22:30 | |
| Dans ce cas le truc du verger (normalement ça devrait rapporter de l'argent a la mairie)ou une autre animation ... je peux la lancer dès ce soir le verger si tu veux | |
|
| |
SerieA ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 14 Avr - 22:39 | |
| Par contre comment sa ce passe avec le truc du verger pour les échelles ? Les personnes qui font partie du programme de promotion avec la grande échelle vont être avantagés comme il n'y a pas de grande échelles en vente sur le marché... | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 14 Avr - 22:41 | |
| tu en a en stock non ? si c'est le cas tu peux les vendres ... Ou alors je ne sais pas >.< | |
|
| |
SerieA ancien maire
| Sujet: Re: Archive animation Lun 14 Avr - 22:47 | |
| Il m'en reste 2 en stock... et il y a justement 2 demandes pour le programme qui devrait tout vider... Je vais préparer un pigeon pour les charpentiers, à moins que Jowy92 soit dans les environs pour m'aider à le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive animation | |
| |
|
| |
| Archive animation | |
|