| Bureau de l'animation | |
|
+6Itenet seprian59 starping jujulienne4 SerieA Angecassis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujulienne4 ancien maire
Nombre de messages : 732 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs.... Date d'inscription : 22/09/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Ven 16 Jan - 11:41 | |
| Ouep y'a pas de conseiller donc faites ce que vous voulez chers villageois pour une fois...^^ | |
|
| |
starping ancien maire
Nombre de messages : 258 Localisation : patay Date d'inscription : 02/03/2008
Personnage RR métier: niveau: (2/3)
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Ven 16 Jan - 16:04 | |
| sérieusement les pom pom girls a mortagne font un malheur,on devrait franchement en avoir aussi...au moins on aurait des gens pour nous voir jouer a la soule | |
|
| |
Itenet
Personnage RR métier: cultivatrice de blé et boulangère niveau: (1/1)
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Ven 16 Jan - 16:10 | |
| mais nous on dis rien messire on dit juste qu'il faut en parler au conseiller d'animation c'est tout ^^ | |
|
| |
Arfast
Personnage RR métier: Tisserand niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Lun 26 Jan - 2:35 | |
| Alors vous avez trouvé quelqu'un d'intéressé par le poste ? | |
|
| |
starping ancien maire
Nombre de messages : 258 Localisation : patay Date d'inscription : 02/03/2008
Personnage RR métier: niveau: (2/3)
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Lun 26 Jan - 14:06 | |
| non,l animation est vide,le cadastre est vide et meme le CP est vide | |
|
| |
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Lun 26 Jan - 16:51 | |
| oui voila c'est vide ..... Par contre va sur la halle est propose un truc tu va voir si il y en a du monde | |
|
| |
Itenet
Personnage RR métier: cultivatrice de blé et boulangère niveau: (1/1)
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Lun 26 Jan - 17:44 | |
| rhooo voila on est plus là et tout s'écroule ^^ | |
|
| |
jujulienne4 ancien maire
Nombre de messages : 732 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs.... Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Lun 26 Jan - 23:08 | |
| ah ouai tient bizarre c'est vide.... C'est là qu'on voit qui se bouge le derrière pour faire vivre ce village.... Ce n'est que juste retour ,ceux qui crititiquent tant au lieu de parler n'ont qu'a se remuer un peu Ce n'est que mon avis et comme je fais plus partie du conseil,on s'en fiche | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Lun 26 Jan - 23:37 | |
| le maire devrait se remuer pour faire bosser ses conseillers qui ne sont presque jamais venus ici. | |
|
| |
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mar 27 Jan - 0:13 | |
| "sourit tellement qu'elle en aurait mal a la mâchoire " "Pense même aller jeter un petit post a la halle tiens pour faire un peu d'animation justement " A les filles ya pas a dire on était nulle mais au moins on essayer surtout juju qui est pas douer hein ma puce ?? halalaa ....... | |
|
| |
Arfast
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mar 27 Jan - 4:53 | |
| Ange, sans méchanceté, tu ne faisais peut-être pas l'affaire de tout le monde, mais au moins tu faisais parler sur la halle
Pour ce qui est de l'animation, je propose, mais bon, c'est pas mon job, donc pas très original :
- Cérémonie religieuse avec kermesse et tout, autrement qu'à l'église
- Concours de pâtisseries
- Joute ( avec tir à l'arc et escrime ) avec spectateurs, ouverts au reste du duché, en invité leurs participants, comme ça c'est déjà vu par le passé. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mar 27 Jan - 12:08 | |
| j'aime bien le tir à l'arc et l'escrime :p sinon les joutes c'est réservé qu'aux nobles | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mar 27 Jan - 13:37 | |
| Moi ? moi je faisais parler sur la halle Hé hé ben peut etre que oui Bon plus sérieusement y'a pas d'anim mais y'a surtout rien c'est mort la c'est incroyable ..... moi je suis ok Arfast mais qui va s'en occupé ??? | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mar 27 Jan - 14:41 | |
| j'arrive bientot à patay je vais pouvoir mettre de l'anim xD | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mar 27 Jan - 16:57 | |
| mouais | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mer 28 Jan - 0:20 | |
| Tu viens à Patay quand sepri ? pas quand je serais à Blois j'espère | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mer 28 Jan - 0:44 | |
| oui quand on sera a Blois sa tombe bien | |
|
| |
Arfast
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mer 28 Jan - 5:44 | |
| Pour qui s'en occupe, je suggère que se divise la tâche ( puisque je ne peux tout assumer par ma présence limitée ). D'acc ? | |
|
| |
jujulienne4 ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Ven 30 Jan - 14:56 | |
| Arfast y'a personnes....et personne ne se bouge ,tu parles dans le vent là ... | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mer 11 Fév - 16:16 | |
| Allez ma belle a nous deux ..je vais voir si juju veut pas nous rejoindre aussi Deja l'idée des pom pom girl me plaisais bien on pourrais organisé une élection sur la halle enfin même pas une élection car a tout les coups pas beaucoup de personne intéresser donc on prendra tout ce qui se présenterons ^^ Apres un petit jeux que je connais qui permet des rp sympa je prepare le texte je te le propose tu me diras ce que tu en pense oki | |
|
| |
jujulienne4 ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mer 11 Fév - 16:31 | |
| Coucou J'ai un truc a proposer....j'ai vu ça sur une autre halle C'est du tir a l'arc,j'explique j'ai un lien sur un jeu virtuel http://www.jeux.fm/jeux-tir/tir-a-l-arc-650.htmlen fait chacun irai faire ses petits tirs y en a 6 a faire en tout je crois (suffit d'aller sur practice)et aprés on ferait un rp autour de sa prestation ,faudrait mettre son screen de score avec son rp. Je sais pas si je m'expliques clairement en fait | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mer 11 Fév - 16:36 | |
| oui on connais en plus et on peut offrir des lots chaque semaine pour le meilleur ça peut etre sympa il le font a orleans allez prépare l'affiche juju | |
|
| |
koun21
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Patay Date d'inscription : 08/08/2008
Personnage RR métier: Boulangère niveau: (2/2)
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mer 11 Fév - 16:43 | |
| Pour ma part quelque idées comme la Saint valentin approche c'est l'occassion voilà mes quelques idées: -On pourrait faire un concours du plus beau couple marié ou pas (ouvrir un topic pour savoir qui est en couple car on ne sait pas forcement tout ) -Concours du plus doux poème -Peut être un bal pour remercier tout les participants et les gagnants bien sur. Quelque idées peut etre pas exceptionnel mais il faut se reveillé mince alors Patay dort Oui bien ton idée Juju et assez sympa je dois dire | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mer 11 Fév - 17:01 | |
| allez koun prépare une annonce est on balance ça commençais peut etre par la liste et le concours et parler du bal que apres comme une surprise | |
|
| |
jujulienne4 ancien maire
| Sujet: Re: Bureau de l'animation Mer 11 Fév - 17:15 | |
| On va noté ici au fur et à mesure les couples non?Ceux qui savent rajoutent Solide snake Heremoana Menthe Mumbly Octo Gitta Nabot Zacdu69 Mika Emmeline.fleur Plume Olmidess Dams Mimi Angecassis Seriea Koun Norii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'animation | |
| |
|
| |
| Bureau de l'animation | |
|