Sujet: Re: Bureau de l'animation Sam 20 Déc - 23:33
Je ferais bien une bataille de boule de neige^^ Virtuelle pas possible comme d'hab... Ou une course de luge mais on a déjà la course de brouette le mois dernier...
jujulienne4 ancien maire
Nombre de messages : 732 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs.... Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Bureau de l'animation Lun 22 Déc - 12:46
Bon alors aprés reflexion lancer une anim sur les proverbes ou citations c'est pas mal car c'est accessible a tous même ceux qu'y n'aiment pas ecrire Donc pour les thèmes pas compliqué on est au mois de décembre et on va faire les sujets les plus faciles et répendu:
*Amour *Noël/Fêtes de fin d'année^^ *Amitié
Voilà quelqu'un a quelques chose a dire??
Chacun choisissant le sujet qu'il veut pour le lot on fait quoi mdame la Maire ??
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Bureau de l'animation Lun 22 Déc - 15:08
Alors super je suis ok tu lance le plus tôt possible
pour les lots la mairie offre au premier prix une viande au deuxième un légume et troisième un pain
voilou a toi de jouer
ps : plutôt une de chaque que une au choix non ???
jujulienne4 ancien maire
Nombre de messages : 732 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs.... Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Bureau de l'animation Mar 23 Déc - 16:40
bonjour les filles,j ai une idee.ne pourrais t on pas organiser une equipe de pomspoms girls pour l equipe de soule? j ai vu que certaines equipes en avait et que ca marchait tres bien. on pourrait meme organiser un sondage,concours pour trouver leur nom et leur faire des maillots... enfin voila c etait une idee
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Bureau de l'animation Mar 23 Déc - 16:49
Moi j'ai deja donner mon feu vert !!!
Et je veut être une des pompom girl hein
jujulienne4 ancien maire
Sujet: Re: Bureau de l'animation Mar 6 Jan - 20:43
coucou,alors est ce qu on pourrait mettre en place mon idée de pom pom girls pour l équipe de soule,on en avait parlé déja...enfin si ça interresse toujours?
Itenet
Personnage RR métier: cultivatrice de blé et boulangère niveau: (1/1)
Sujet: Re: Bureau de l'animation Mer 7 Jan - 12:50
je pars une journée et starp envisage déjà de déshabiller des filles pffffffffff ^^
starping ancien maire
Nombre de messages : 258 Localisation : patay Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Bureau de l'animation Jeu 15 Jan - 13:09
oui elles sont ou nos pom pom girls pour l equipe de soule?d apres mes sources,de jolies dames seraient d accord pour y participer!!!!!!! je proposerais bien d ouvrir une école de strip tease sur la halle,j ai des amateurs aussi,hihihihi je plaisante (oui ça m arrive)
Itenet
Personnage RR métier: cultivatrice de blé et boulangère niveau: (1/1)
Sujet: Re: Bureau de l'animation Jeu 15 Jan - 13:10
mais bien sur une école de strip-tease et c'est qui le prof ? mdr
starping ancien maire
Nombre de messages : 258 Localisation : patay Date d'inscription : 02/03/2008