| bureau des tavernes | |
|
+6SerieA guizmo Angecassis Mc Legrand seprian59 Fox-fire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox-fire Maire
Nombre de messages : 553 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/02/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/3)
| Sujet: bureau des tavernes Dim 27 Avr - 19:56 | |
| Ici on aissayera de s'arranger pour le prix des bières et varier les menu. Eviter la concurrence déloyale. Organiser des réunions, des débats. Et je vous dirai ce qui se dis au syndicat des taverniers. | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: bureau des tavernes Dim 27 Avr - 20:06 | |
| oui j'ai vu qu'il a avait un syndicat des taverniers.... Les maires n'ont pas le droit à un accès vu qu'il sont taverniers de la taverne municipal ? | |
|
| |
Mc Legrand ancien maire
Nombre de messages : 958 Age : 34 Localisation : Patay Date d'inscription : 05/01/2007
Personnage RR métier: charpentier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: bureau des tavernes Dim 27 Avr - 20:28 | |
| ca ferait un peu beaucoup de monde à mon avis ... & puis ce ne sont pas des tavernes privées... | |
|
| |
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bureau des tavernes Lun 13 Oct - 14:56 | |
| Que fait ton quand le propriétaire d'une taverne est mort La taverne reste elle pour rien mais bon !!! Je parle de la taverne de lou "En amour comme à la guerre" | |
|
| |
Fox-fire Maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Lun 13 Oct - 16:56 | |
| Elle va être supprimé au out d'un moment. | |
|
| |
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bureau des tavernes Lun 13 Oct - 18:01 | |
| ok merci | |
|
| |
Mc Legrand ancien maire
Nombre de messages : 958 Age : 34 Localisation : Patay Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: bureau des tavernes Lun 13 Oct - 19:31 | |
| dans 2 semaines normalement... | |
|
| |
guizmo
Personnage RR métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé niveau: (3/3)
| Sujet: Re: bureau des tavernes Sam 8 Nov - 2:14 | |
| Bonjour Fox, ça serait pour discuter sur l'idée que le conseil ducale finance une taverne pour l'église.
Serait-il possible d'organiser une réunion entre les différents protagoniste, à savoir les représentants des taverniers, le conseil et le clergé ? | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Sam 8 Nov - 3:19 | |
| Tiens guiz le père Lolo ta toucher ou plutôt ta convaincu | |
|
| |
Mc Legrand ancien maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Sam 8 Nov - 13:56 | |
| convaincu d'organiser une réunion ^^ | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Sam 8 Nov - 14:18 | |
| Mouaiss Je lui ai dit que si il le voulais vraiment il y avais des solutions mais je pense qu'il veut plutot faire comme il l'entend et pas comme il es possible de faire ,mais bon on peut toujours organiser une réunion ^^ | |
|
| |
guizmo
Personnage RR métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé niveau: (3/3)
| Sujet: Re: bureau des tavernes Sam 8 Nov - 19:52 | |
| - Citation :
- je pense qu'il veut plutôt faire comme il l'entend et pas comme il es possible de faire ,mais bon on peut toujours organiser une réunion ^^
ça résume assez bien la situation. | |
|
| |
Fox-fire Maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Sam 8 Nov - 20:18 | |
| à chaque foi qu'on a voulu faire une réunion en taverne il manquait toujours quelqu'un, si on la fesait ici | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: bureau des tavernes Sam 8 Nov - 20:41 | |
| je ne parle absolument pas de réunion en taverne car cela concerne tout le duché, mais par exemple une réunion au château d'orléans avec toute les partie concerner. | |
|
| |
Fox-fire Maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Sam 8 Nov - 21:23 | |
| pas compris, j'ai lu trop vite ba oui | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Sam 8 Nov - 22:53 | |
| Tout le monde auras accès au château ??? | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: bureau des tavernes Dim 9 Nov - 0:53 | |
| en fait cette réunion ne conserne en rien la ville de patay vu que le père Lolo est de gien je crois , donc si j'ai bien compris Guizmo tu demandes au représentant de la guilde de staverniers dans le duché d'orleans donc fox de voir pour régler de problème de taxe pour les hommes d'église ? oui donc ça n'a rien à faire ici ^^ | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: bureau des tavernes Dim 9 Nov - 0:56 | |
| Effectivement il me semble que c'est un problèmes ducale, les maires y auront probablement accès de part leur participation au cde. | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Dim 9 Nov - 0:59 | |
| sans commentaire Mais je serais la car je lui ai déjà répondu et je compte pas en rester la | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: bureau des tavernes Dim 9 Nov - 11:26 | |
| le père lolo est de gien mais pour lui cela concerne toute les villes du duché. Enfin je pense. Même si il parle beaucoup de son cas personnel. Et personnellement je pensais faire cela dans une partie public du château dans la Salle des débats publics (partie CEO). Pour des raisons pratiques. | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Dim 9 Nov - 14:22 | |
| ben si tout le monde a acces moi je pense que c'est une bonne idée Fox a toi d'envoyer les courriers au concernés . | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Lun 10 Nov - 13:52 | |
| Foxiiii un slogans aussi pour donner envie au patichons de venir boire une bonne bière fraiche et pour ses fabuleux repas qu'on vend en taverne tant qu'a faire | |
|
| |
seprian59 ancien maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Sam 15 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
jujulienne4 ancien maire
Nombre de messages : 732 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs.... Date d'inscription : 22/09/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/4)
| Sujet: Re: bureau des tavernes Mar 25 Nov - 17:36 | |
| Toujours aussi en colère elle ne rentra pas et y laissa ici aussi un mot - Spoiler:
| |
|
| |
Fox-fire Maire
| Sujet: Re: bureau des tavernes Mar 25 Nov - 19:40 | |
| pour mercredi normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau des tavernes | |
| |
|
| |
| bureau des tavernes | |
|