tu peux pas augmenter les prix de la taverne ? pasque pour une rentabilité NORMALE on doit vendre a 7.05 ecus. j ai arrondi a 7 ecus. mais si on commence a vendre a moins de 6.95 on peut aller a l eglise..
Mc Legrand ancien maire
Nombre de messages : 958 Age : 34 Localisation : Patay Date d'inscription : 05/01/2007
Bonjour désolée de deranger mais c'est juste une petit passage pour le journal
Nous avons une rubrique"annonces"alors si vous avez quelques choses à annoncer concernant votre filière je suis toute ouie
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Bureau^^ Dim 7 Déc - 20:47
Jerom je viens de recevoir un courrier il serait peut etre bien que tu écrive un courrier au boulanger pour leur expliquer ce qu'on est en train de mettre en place et leur demander si il serais d'accord pour travailler par mandat ???
"Expéditeur : Mariesarah Date d'envoi : 2008-12-07 15:51:51 Bonjour,je suis boulangere et je remarque que depuis quelque jours il n'y a plus de bois sur le marché et j'aimerais savoir ci c'est temporaire oui ci nous devons arreter la production de pain?
Merci Amicalement MarieSarah "
Mc Legrand ancien maire
Nombre de messages : 958 Age : 34 Localisation : Patay Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Bureau^^ Dim 7 Déc - 23:13
Pardon je vire sciemment quoi ??????????????????
Non plutôt que le Cac étais pas la depuis trois jours et qu'elle n'est pas encore la donc j'ai pas de baguette magique pour faire apparaitre du bois ...... et que la semaine dernière je n'en n'ai eu que 20 c'est pour cela que j'ai vu avec d'autre village alors merci de ne pas accusé a tort !!!!!
jerombath
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : PATAY Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Bureau^^ Dim 7 Déc - 23:35
je l'ai dit je fais ca se soir t'inquiète c'était prévu
Angecassis ancien maire
Sujet: Re: Bureau^^ Dim 7 Déc - 23:52
Merci Jerom
Et surtout dit leur bien que ya des mandats si ils veulent
Je vais avoir du bois mais j'ai pas de farine ... j'espère en avoir avec d'autre village ...
jerombath
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : PATAY Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Bureau^^ Dim 7 Déc - 23:57
oki vilà c'est fait le courrier est envoyé maintenant faut suivre avec les meuniers je t'ai pas envoyer le courrier lol t'est qd même au courant lol
Angecassis ancien maire
Sujet: Re: Bureau^^ Lun 8 Déc - 1:53
oui comme ça je le lis aussi
Itenet
Personnage RR métier: cultivatrice de blé et boulangère niveau: (1/1)
Sujet: Re: Bureau^^ Mer 10 Déc - 12:15
Question la mairie achète-t-elle du pain et si oui à combien ?