Fox-fire Maire
Nombre de messages : 553 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/02/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/3)
| Sujet: tavernes actuelles Mer 4 Fév - 20:49 | |
| nombre de taverne : 8 - Citation :
- Comme chez Soi
gérée par la mairie Bière à 0,80 écu, menus à partir de 6,50 écus menu: -miche de pain à 6.50 écus. _Pied de cochon Patichons a 18 écus
Vous trouverez ici le tribun Starping et pourrez lui poser vos questions et ainsi pour les nouveaux avoir du pain à 5 écus.
Les mines ont besoin de vos bras!!!!
Gérer la taverne - Citation :
- Taverne de silf le rois de la glisse !!!
Propriétaire : Silfiac Tavernier(e) : Silfiac Bière à 0,70 écu, menus à partir de 6,45 écus Bienvenue au bout du monde.
se soir dernière soirée prix de la bière a 70 dernier.... - Citation :
- UN AVENIR MEILLEUR
Propriétaire : Hkiko Tavernier(e) : Spartan86100 Bière à 0,70 écu, menus à partir de 6,25 écus Tout le monde peut rêver un peu, Alors soyer les biens venues. Manger et désalterer vous comme bon vous semble dans le respect. Nous proposons une excellente biere brassée.Les menus sont variés (fruit du verger,légumes finement hachés. Chaque jour un nouveau Menu. Les petits déjeuner sont servis aussi. Merci Hkiko de Patay - Citation :
- Les mousquetaires.
Propriétaire : Fox-fire Tavernier(e) : Warfight Ici, on joue au ramponneau (Poker Texas hold'em) ! Sans limite - 0,50/1,00 Prélèvement : 5% Bière à 0,75 écu, menus à partir de 6,25 écus mis à jour le 11/01 50 PAIN à 6.25! LE MOINS CHER ICI! A noté la bière de Noël, ici seulement et à très bon prix : 0.74écus! Poker le moins cher possible! Voilà le menu :
-maÏs et fruit à 12.95écus
-pain à 6.35écus
La taverne va être relancé, et oui.Après avoir était délaissé pendant un moment.Donc le programme sera des menus varié et nombreux et ce qui vous intérésse surtout à bon prix. Je voudrais surtout savoir ce que vous voudriez, le prix de la bière et des menu et leur composition, et aussi ce que vous voudriez pour le POKER parce que c'est la seul taverne qui a un jeu de carte. Envoyez moi un pigeon. Si vous voulez faire passer un message je peux le faire paraître ici. Pour tout les choses concernant les tavernes sachez que je suis délégué des taverniers en Orléannais et que je suis là pour ça.
Gérer la taverne - Citation :
- *Mi ange Mi demon *
Propriétaire : Angecassis Tavernier(e) : Seriea Bière à 0,80 écu, menus à partir de 6,50 écus LES PROPRIOS SONT DE RETOUR !!!!
Les repas aussi:
PAIN A 6 ECUS 50 POISSON A 18.50
LES MENUS LES MOINS CHER DE PATAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY - Citation :
- HISTOIRES SANS FIN........***
Propriétaire : Micka56 Tavernier(e) : Leanore Bière à 0,80 écu, menus à partir de 6,30 écus TAVERNE LA PLUS POPULAIRE DE PATAY
!! 3 ETOILES !!
Nouveaux, Amis et Anciens, ici tous le monde y gagnent vous mangez a "PRIX FAIBLE" repas (PAIN) a 6.30 écus et (SOUPE DE LEGUMES) a 13.00 écus c est les deux repas les moins chers de patay et en plus Leanore donne des cours pour l utilisation du forum : le mardi a partir de 21h00 le mercredi de 18h00 a 19h00 - Citation :
- Oo... Aux Murmures ...oO
Propriétaire : Constance_balzac Tavernier(e) : Constance_balzac Bière à 0,78 écu la taverne ferme bientot c'est portes... Plus de repas distribué... Bonne continuation à tous... - Citation :
- chez petite plume
Propriétaire : Plume85 Tavernier(e) : Darkhans Ici, on joue au ramponneau (Poker Texas hold'em) ! Sans limite - 0,25/0,50 Prélèvement : 5% Bière à 0,80 écu, menus à partir de 17,50 écus ICI LES FRUITS LES MOINS CHERS DE TOUT PATAY 11 ECUS LES 2 FRUITS!!!! bienvenue chez plume, je ne pourrais pas toujours vous accueillir mais je compte sur dark mon tavernier qui saura vous recevoir ou joval mon pilier de bar^^ .Vs pourrez vous y restaurez en pain, poisson (pt intelligence) et je l'espère prochainement y jouer au ramponneau | |
|