Le Conseil Patichon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil Patichon

Conseil Municipal Patichon - Patay, Orléans.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche tisserand pour une commande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaani




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2007

Recherche tisserand pour une commande Empty
MessageSujet: Recherche tisserand pour une commande   Recherche tisserand pour une commande Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:19

bonjour,

Je viens poster ici ne sachant pas trop où et à qui demander.

Je souhaiterais savoir si un tisserand pourrait me fabriquer une chemise pour femme et à quel prix cette commande me reviendrait.

J'espère avoir frappé à la bonne porte en m'adressant à vous.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Amicalement,

Shaani.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage RR
métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé
niveau:
Recherche tisserand pour une commande Left_bar_bleue3/3Recherche tisserand pour une commande Empty_bar_bleue  (3/3)

Recherche tisserand pour une commande Empty
MessageSujet: Re: Recherche tisserand pour une commande   Recherche tisserand pour une commande Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:44

la demande est prise en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guizmo




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage RR
métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé
niveau:
Recherche tisserand pour une commande Left_bar_bleue3/3Recherche tisserand pour une commande Empty_bar_bleue  (3/3)

Recherche tisserand pour une commande Empty
MessageSujet: Re: Recherche tisserand pour une commande   Recherche tisserand pour une commande Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:30

juste une petite question, avez vous une idée du prix ? car une chemise peut couté entre 121 et 129 ecus.

Voilà, c'était juste une petite précision.
Revenir en haut Aller en bas
Shaani




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2007

Recherche tisserand pour une commande Empty
MessageSujet: Re: Recherche tisserand pour une commande   Recherche tisserand pour une commande Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:04

je vous remercie de votre prise en compte.

Je savais approximativement le coût d'une chemise et il n'y a pas de problème de ce côté là.

Par contre, pour la vente je n'ai aucune idée de comment cela se passe... Livraison directe ou par le marché ? Si tel est le cas, comment faire afin d'être sûr que ce soit bien le client qui l'a commandé qui l'achète ?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage RR
métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé
niveau:
Recherche tisserand pour une commande Left_bar_bleue3/3Recherche tisserand pour une commande Empty_bar_bleue  (3/3)

Recherche tisserand pour une commande Empty
MessageSujet: Re: Recherche tisserand pour une commande   Recherche tisserand pour une commande Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:31

ça se passe par le marché, la commande a été faite auprès d'un tisserand, ou plutôt d'une tisserande. Si vous en voyer une à 145 ecus ne la prenez pas, il y en aura une à 121 ecus par la suite. Elle devrait arriver d'ici deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shaani




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2007

Recherche tisserand pour une commande Empty
MessageSujet: Re: Recherche tisserand pour une commande   Recherche tisserand pour une commande Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:54

je vous remercie pour la réponse.

Je vais regarder le marché alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arfast

Arfast


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage RR
métier: Tisserand
niveau:
Recherche tisserand pour une commande Left_bar_bleue3/4Recherche tisserand pour une commande Empty_bar_bleue  (3/4)

Recherche tisserand pour une commande Empty
MessageSujet: Re: Recherche tisserand pour une commande   Recherche tisserand pour une commande Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:16

Merci de t'occuper de mes clients pendant mon absence Guizmo Very Happy Je reviens sous peu, la guerre est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Shaani




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2007

Recherche tisserand pour une commande Empty
MessageSujet: Re: Recherche tisserand pour une commande   Recherche tisserand pour une commande Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:58

Bonsoir,

Je m'excuse du retard énorme que j'ai eu mais un contretemps IRL m'a obligé à m'absenter.

Je vous ai envoyer une missive IG afin de voir comment nous pourrions nous arranger.

Amicalement,

Shaani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tisserand pour une commande Empty
MessageSujet: Re: Recherche tisserand pour une commande   Recherche tisserand pour une commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tisserand pour une commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du nombre de tisserand
» Commande de farine
» Boucher pour mandat
» Archive animation
» Mandat pour les couteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Patichon :: Bureaux des Conseillers aux filières et métiers :: Métier tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser