| Animation en court | |
|
+17Angecassis Itenet silfiac winnette guizmo SerieA RobertDeCroisade seprian59 Rhân ~Aldaron Admin casim LouisNapoleon saino asano Mc Legrand theodhene 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luckylachance
Nombre de messages : 177 Localisation : Patay Date d'inscription : 02/04/2008
Personnage RR métier: Meunière, cultivatrice de légumes niveau: (2/3)
| Sujet: Re: Animation en court Dim 19 Oct - 16:02 | |
| Je déconne Seriea voyons ! c'est toi qu'elle aime ! | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Animation en court Dim 19 Oct - 16:18 | |
| et on doit pas marier le roi et la reine ? | |
|
| |
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Animation en court Dim 19 Oct - 16:20 | |
| Alors toi occupe toi de tes fesses déjà ,mari toi après tu mariera les autres ok Et oui c'est toi que j'aime mon ange ;)et c'est toi que j'épouserais comme on a dit une certaine année (heuu c'est pas méchant mr le maire heinn ) "tremble de peur " | |
|
| |
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Animation en court Mar 4 Nov - 1:05 | |
| LadyMarianna a écrit: Décret royal du 2 novembre 1546 portant déclaration de deuil régional
Sa Très Aristotélicienne Majesté le Roi de France, avec consentement du Duc d'Orléans, décrète ce qui suit:
La semaine du 4 au 9 novembre 1456 est déclaré semaine de deuil régional en hommage à sa Seigneurie Fauville de Chéroy, Duc du Dunois, Comte de Fézensac, Baron de Montfort le Gesnois, Seigneur de Chéroy et Pair de France décédé le 25 octobre de cette année.
Il sera donc interdit durant toute la durée du deuil de festoyer en Orléans. De même, il sera interdit le port de vestures aux couleurs vives et chatoyantes, des pierreries ostentatoires et des fourrures précieuses.
Qu'il en soit Ainsi,
Ladymarianna d'Enkidiev,
Duchesse d'Orléans.
Donc en pause pour les animations et la course de brouette | |
|
| |
nanozevich ancien maire
Nombre de messages : 518 Age : 570 Localisation : Patay Date d'inscription : 05/03/2007
Personnage RR métier: Tisserand niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Animation en court Lun 23 Fév - 23:20 | |
| - Citation :
- Bonjour Nanozevich,
je sais que tu es nouveau maire et tu dois avoir pas mal de chose à faire mais je viens à toi car je ne vois personne de ton village participer au concours de peche, bucheronnage et ramassage de fruits sur la Gargotte. Pour mémoire, ce concours dure 5 semaines et les meilleurs de chaque catégorie de produit sont récompensé d'une viande par semaine et les gagnants de la finale auront une hache, ou 2 echelles ou une barque. Peut être l'info n'a t elle pas été suffisament relayée dans ta ville ou faut il faire une piqure de rappel. voici un extrait du courrier qu'ont eu tous les conseillers à l'anim et les maires il y a 3 semaines :
comme vous le savez, se déroule sur la gargote un concours réunissant pecheurs, bucherons et cueilleurs de tout le duché pourriez vous :
- vérifier que l'affiche annoncant le concours est bien sur votre halle (si ce n'est pas le cas voici le lien à mettre pour l'afficher :
- afficher en mairie ou sur la halle le lien vers le concours http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=367665&sid=KorOdhzOabfIDjr2xWwBKghmL
-faire la promotion de cette animation lorsque vous êtes en taverne ou dans les journaux ...
J'espère que tu trouveras un peu de temps pour inciter tes administrés à participer avec l'aide de tes tribuns et conseillers
Melusine11 Gardien du Peuple Je peux vous laisser vous charger de ca les filles? | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Animation en court Mar 24 Fév - 2:19 | |
| elle est deja poster sur la halle ^^je l'avais fait edit : par contre tu pourrais le mettre a la mairie ^^ y'en a plein qui cueille en se moment | |
|
| |
nanozevich ancien maire
Nombre de messages : 518 Age : 570 Localisation : Patay Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Animation en court Mer 25 Fév - 2:36 | |
| | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Animation en court Mer 25 Fév - 15:13 | |
| Non mais vu qu'elle a du etre noyé avec les autres annonces du devrais peut etre la reposter non ??? et aussi l'annoncer en mairie | |
|
| |
Olmidess
Nombre de messages : 12 Localisation : Narbo Martius Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Animation en court Jeu 12 Mar - 21:04 | |
| Je propose le jeu "A fils des mots" assez connu et trés populaire il fera certainement succès !
Une personne dit un mot et le prochain doit citer un mot qui lui passe par la tête quand il voit le mot déjà cité exemple :
Angecassis > marmotte marmotte > chocolat ... | |
|
| |
nanozevich ancien maire
| Sujet: Re: Animation en court Jeu 12 Mar - 21:47 | |
| C'est pas une animation ca...
C'est du flood, c'est nul! Pas besoin de se concerter pour lancer ça, si vous aimez çà, allez-y...
Il faut des animations qui développe le Rp ou des jeux ou y'a des trucs à gagner comme tir à la corde, tir à l'arc, etc...
C'est pas mon truc les aniamtions mais je sais au moins une chose, c'est que c'est pas du flood... | |
|
| |
Olmidess
Nombre de messages : 12 Localisation : Narbo Martius Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Animation en court Ven 13 Mar - 0:45 | |
| Pourquoi pas un miss/mister Patay ? avec un titre à gagner ? | |
|
| |
nanozevich ancien maire
| Sujet: Re: Animation en court Ven 13 Mar - 1:00 | |
| ca c'est mieux. ^^
Les deux en même temps? Ou l'un après l'autre? Plutôt que miss et mister, reine et roi de beauté? reine et roi du printemps? Le printemps c'est dans deux semaines, doit bien y avoir des trucs à organiser aussi. Pique-nique par exemple.
Vous avez carte blanche | |
|
| |
Olmidess
| Sujet: Re: Animation en court Ven 13 Mar - 20:16 | |
| Je m'occupe du reine et roi de beauté. par contre aucune idée pour la récompense | |
|
| |
Luckylachance
| Sujet: Re: Animation en court Ven 13 Mar - 20:57 | |
| Ohhh sa m'a l'air sympa vous pouvez déjà compter sur ma participation à ce concour ! | |
|
| |
Arfast
Personnage RR métier: Tisserand niveau: (3/4)
| |
| |
Luckylachance
| Sujet: Re: Animation en court Dim 15 Mar - 15:16 | |
| Oui on pourrait faire le Bal du Primtemps avec l'élection du roi et de la reine du primtemps, se serait sympa | |
|
| |
nanozevich ancien maire
| Sujet: Re: Animation en court Dim 15 Mar - 16:23 | |
| A vous de jouer. On pourrait lancer cà pour le 21, il vous reste une semaine pour tout organiser, ca doit etre largement suffisant. | |
|
| |
Olmidess
| Sujet: Re: Animation en court Lun 16 Mar - 21:10 | |
| Ok je rédige le topic, me faudrait une personne qui me trouve des images pour le post et n'oubliez pas de le crier sous tout les toits ! | |
|
| |
Olmidess
| Sujet: Re: Animation en court Jeu 19 Mar - 20:26 | |
| Oh bougez vous là ! j'ai besoin d'aide pour Reine et Roi de Printemps ! | |
|
| |
nanozevich ancien maire
| Sujet: Re: Animation en court Jeu 19 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Animation en court Mer 25 Mar - 16:02 | |
| C'est pas un peu du rechauffé ? | |
|
| |
nanozevich ancien maire
| Sujet: Re: Animation en court Mer 25 Mar - 20:32 | |
| bah oui mais c'est normal, c'est tout les ans Par contre, t'as p'têtre une idée Cassis? | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Animation en court Jeu 26 Mar - 0:18 | |
| Qui moi ??? heu moi j'ai plus de poste ici non ??? je suis juste la pour mettre mon grain de sel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation en court | |
| |
|
| |
| Animation en court | |
|