Le Conseil Patichon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil Patichon

Conseil Municipal Patichon - Patay, Orléans.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Animations en préparation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:09

Chasse aux œufs de Pâques
Eléctions de la Reine et du Roi du Printemps
Bal de Clôture
Concours d'anecdotes
Grand marché de Patay
Loto de la Patichonne des jeux par Lbd ^^
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue3/4Animations en préparation Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:29

Ok ^^ bon on verra pour le lotto pour le lancer le plus rapidement possible !!!
Pour les oeufs de paques tu lance ca demain donc, tu as carte blanche pour nous faire un bel rp.
Pour le reste tu me tiens au courant sur ce que tu compte faire plus en detail.
Merci tu devrait avoir 3 semaines bien remplies la ^^, bon taff !!!


Dernière édition par leblond30 le Sam 11 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:35

Bah je demande que ca avoir trois semaines bien remplies.
Je pensais ouvrir les inscriptions pour la reine et le roi dès mardi jusque Vendredi.

Vote tout le Week End et résultat lundi prochain non ?
Et le bal dans la foulée.

Puis la dernière semaine le concours d'anecdotes

Tout ça en parallèle du loto
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue3/4Animations en préparation Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:37

Ok sa me vas ... tu essai de voir si c'est faisable pour le marché avec anim ??
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:50

Ah oui j'ai oublié ça aussi
Mais on peut le lancer dès lundi aussi ça non ?
Euh enfin je ne sais même pas à quoi tu pense quand tu parle d'animation
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:56

Bon bah voilà Lbd la chasse aux œufs de Pâques je la vois simple, les gens cueillent au verger, nous font un screen avec la preuve qu'ils le font bien, les 5 meilleures cases et dans l'ordre où ils postent reçoivent un truc de la mairie.

Quoi ? je ne sais pas ca dépend de tes stocks...

Oui ? Non ? défection ?

Comma ça on fait une anim et cela relance un peu le verger le temps d'une journée.
Les gens auront leurs fruits et ceux qui gagnent autre chose chose, genre une viande ou un légumes ou autre
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue3/4Animations en préparation Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:14

d'accord on fait ca comme ca alors, mais pour les 5 meilleures cases seulement ... par contre en meme temps ouvre un petit rp sur la halle. Pour les recompenses une viande à 7 ecus pour le premier, un legume à 5 pour le second et 1 pain a 3 ecus pour les 3 suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:30

d'ac je fais ca monsieur le maire en leur demandant de faire un minimum de rp quand meme pas seulement de poster leur screen

Voilà tu en pense quoi ? C'est clair ?

Animations en préparation Parcheminlarge
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue3/4Animations en préparation Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:22

Impecable winnette !
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:57

Merci Llbd pour ta rapidité mais c'est posté depuis hier et le concours commencé depuis ce matin 9h environ

Demain j'ouvre les inscriptions pour la reine et le roi du printemps jusque vendredi, votes le week end prochain et bal a partir du dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue3/4Animations en préparation Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

Coucou winnette, je pense que vu la periode (fin de vacances scolaires) il vaudrait mieux laisser plus de temps pour les inscriptions au concours et penser a faire le bal plutot le week end prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:02

Je change ca tout de suite
Desolée me pensais plus loin du week end
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue3/4Animations en préparation Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:36

Bon les elections ont l'air de bien se lancer la Smile , sa devrait attirer un peu de monde et faire vivre notre ptite halle.

Bon je voudrais avoir votre avis pour le lancement du loto hebdo ... voila comment je le vois, vous me dites ce que vous en pensez ..

1- une grille de 49 numeros (1à 49)
2- un ticket à 2 ecus (achat d'un pain majoré)
3- un ticket voir 2 maximum par personne pour commencer
4- un tirage tout les samedi (tirage basé sur celui du loto de la FdJ)
5- les 6 numeros gagnant comme suit:
- n°1: 48 ecus
- n°2: 25 ecus
- n°3: 10 ecus
- n°4,5 et 6: 5 ecus
6- tout les fonds mis en jeux etant redistribués
7- les inscriptions faites sur la halle avec la demande du numero (presence+ mini rp)



Voila ... j'attend vos avis, pensez vous que sa peus marcher ou pas du tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Guiz
Maire
Guiz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage RR
métier: Boulangère
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue2/3Animations en préparation Empty_bar_bleue  (2/3)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:43

L'idée est bonne mais (oui mais parce que j'aime être pas tout à fait d'accord) donc je disais, mais lancer deux animations à un intervalle aussi proche, est ce que ça risque pas de limiter leur attractivité, les patichons sont pas fans de RP j'ai cru voir (me tapez pas hein c'est juste une impression).

Et sinon, je trouve ça pas mal mais si tu ne vend pas tout les tickets la mairie perd des sous... Je mettrai plutôt le premier 40 écus, le deuxième 20 écus, le troisième 10 écus et le quatrième, cinquième et sixième 5 écus, ce qui nous fait un total de 85 écus, donc certes tout n'est pas distribué mais au moins comme ça tu as moins de risque de perdre des sous. Après si tout est vendu pourquoi pas tirer au pif un numéro complémentaire pour rafler les 14 écus qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue3/4Animations en préparation Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:30

Voila l'explication un peu mieux formulée que tu pourras mettre en halle winnette ... comme ca ca fera moins brouillon ^^ ...

Le grand loto de la Patichonne des Jeux se déroulera chaque semaine, avec un tirage le samedi soir (tirage du loto de la FdJ faisant fois) de 6 numéros parmi une grille de 49 numéros (allant donc de 1 à 49).
Les participants pourront tout au long de la semaine choisir un numéro après avoir acheté leur ticket au tarif de 2 écus au près de la mairie (pain majoré) dans la limite de 2 par personnes (1 ticket par numéro). La demande de numéro(s) sera ensuite déposée au bureau de la Patichonne des Jeux en halle sur présentation d’un ticket (justificatif d’achat du pain majoré).
Tous les gains ainsi récoltés seront intégralement redistribués aux 6 vainqueurs de la semaine de la façon suivante :

- 1er n° : 48 écus
- 2e n° : 25 écus
- 3e n° : 10 écus
- 4e n° : 5 écus
- 5e n° : 5 écus
- 6e n° : 5 écus
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:04

Posté et voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiz
Maire
Guiz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage RR
métier: Boulangère
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue2/3Animations en préparation Empty_bar_bleue  (2/3)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:40

Euh juste pour savoir, si on ne vend pas tout les tickets, on perd des sous c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:54

Bah ouais on perd de l'argent
Perso j'aurais mis moins de numéro
On est meme pas 15 actifs en comptant bien
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:07

Bon voila comme prévu je voudrais lancer le concours d'anecdotes, pour ça me faudrait deux autres juges, pas de prix juste un zoli ruban pour le premier ou ce que tu veux

Noter sur l'originalité, la façon de raconter et sur l'authenticité de l'anecdote

Ça te va monsieur le maire, je peux ouvrir ça ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiz
Maire
Guiz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage RR
métier: Boulangère
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue2/3Animations en préparation Empty_bar_bleue  (2/3)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:19

Tu t'adresse au maire mais je te donne mon avis quand même, je peux ? Laughing

Je trouve l'idée bonne et si tu as besoin d'un juge, je veux bien faire partie du jury, mais je pense qu'un petit prix (même juste un pain) serai quand même pas un mal pour les faire bouger un peu, vu comme les patichons ont du mal avec les RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue3/4Animations en préparation Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:58

Il n'y a pas de probleme pour moi winnette, tu peus le lancer.
Bon pour le loto, on oublis oui.
Concernant le lot ... personnelement je suis pas trop chaud la vu que c'est toujours les memes qui finissent avec les lots ... en gros les personnes qui viennent regulierement en halle et que cela ne fai meme plus venir les autres ... mais bon on va mettre un petit quelque chose pour le vainqueur oui genre un pain a 2 ecus.
Revenir en haut Aller en bas
jujulienne4
ancien maire
jujulienne4


Nombre de messages : 732
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs....
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage RR
métier: forgeron
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue3/4Animations en préparation Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:43

Hummm rale pas trop,y'en a qui gagne des lots et qui ne les reclame même pas alors pouet pouet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue3/4Animations en préparation Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:31

Je rale pas pour ca juju, je le sais tres bien que tu n'aspas demandé ton lot tout comme nano, ceux que je dis c'est que meme les cadeaux n'atirrent plus .... sa va devenir compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
jujulienne4
ancien maire
jujulienne4


Nombre de messages : 732
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs....
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage RR
métier: forgeron
niveau:
Animations en préparation Left_bar_bleue3/4Animations en préparation Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:10

C'est simplement parce que y'a personne en halle....
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:49

Guiz j'aurais préféré que tu participe je suis sure que tu as des choses à raconter

Pour le pain ? C'est ok ?

Pour remotiver les gens je sais plus quoi faire le rp et eux c'est pas ça, le seul truc qu'ils savent faire c'est de la taverne ou 2 lignes c'est frustrant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations en préparation Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animations et projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Patichon :: Bureau des Conseillers à la mairie :: Bureau des conseillers à l'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser