Le Conseil Patichon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil Patichon

Conseil Municipal Patichon - Patay, Orléans.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Defouloir magique

Aller en bas 
+14
Dams.
leblond30
koun21
starping
dadoun
silfiac
SerieA
Mc Legrand
Itenet
Luckylachance
Fox-fire
seprian59
jujulienne4
Angecassis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Itenet

Itenet


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage RR
métier: cultivatrice de blé et boulangère
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue1/1Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:21

m'en fous je vais biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn super bien mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Itenet

Itenet


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage RR
métier: cultivatrice de blé et boulangère
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue1/1Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:00

Mais c'est mort ici mais alors plus que mort mêmeeeeeeeeee vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
koun21

koun21


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Patay
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage RR
métier: Boulangère
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue2/2Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:53

Oui vraiment mort IL FAUT SE REVEILLE il est l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Itenet

Itenet


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage RR
métier: cultivatrice de blé et boulangère
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue1/1Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:40

driiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggggggggggg driiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnggggggggg

(bruit du réveil pour les très très endormi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jujulienne4
ancien maire
jujulienne4


Nombre de messages : 732
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs....
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage RR
métier: forgeron
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue3/4Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/4)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:28

Hummm Sleep

Les réveils chez moi ils passent par la fenêtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue3/4Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/4)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:03

Bin desolé mais moi j'ai plus le droit d'etre la meme si je suis toujours conseiller en elevage depuis un mois et demi Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujulienne4
ancien maire
jujulienne4


Nombre de messages : 732
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs....
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage RR
métier: forgeron
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue3/4Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/4)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:07

oulaaaaaaaaaaaaaa lbb si tu t'arretes a a ca regardes ce que j ai pris dans les dents alors que je sui patichonne et tout patichon ayant son mot a dire

Citation :
tu es forgeron depuis quand toi?je ne t ai pas sonné a ce que je sache?occupe toi de tes affaires,tes meme pas a patay,GRRRRRRRR

je suis d accord pour le fer,c était une simple question. mais c est pas a elle a me le dire,elle est rien ici et meme pas a patay

elle a raison, du calme SVP

fallait pas faire tes remarques ici alors,c est pas parceque ton mari est maire que tu dois te la petée!!!!!!!!!
et tu peus revenir a patay j ai rien a te dire moi

on est patichons on est impliqué on connait Wink

Alle vient poster lbb serieux c'est mort ici la limace meme on a besoin de TOIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Itenet

Itenet


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage RR
métier: cultivatrice de blé et boulangère
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue1/1Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:05

Pas grave lbb moi aussi je suis là en touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itenet

Itenet


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage RR
métier: cultivatrice de blé et boulangère
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue1/1Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:48

pfffffffffffff toute une journée et pas un poste même un tout petit à la con pffff vraiment vous assurez pas là
Revenir en haut Aller en bas
jujulienne4
ancien maire
jujulienne4


Nombre de messages : 732
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs....
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage RR
métier: forgeron
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue3/4Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/4)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:51

bon voila poster Very Happy
ca ira deja mieux comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:41

pour une fois que je viens pas pour crier ^^

Defouloir magique - Page 6 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
Itenet

Itenet


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage RR
métier: cultivatrice de blé et boulangère
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue1/1Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:47

Félicitations ma belle, ben j'arrive pour le voir alors cette petite merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Dams.

Dams.


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2008

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:45

oOOO le joli poupon, il a les joues roses comme sa maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
koun21

koun21


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Patay
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage RR
métier: Boulangère
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue2/2Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:23

Félicitation à vous deux ils est vraiment magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itenet

Itenet


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage RR
métier: cultivatrice de blé et boulangère
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue1/1Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:54

Je voulais juste dire que c'était NUL mais alors super NUL que personne ne se serve de ce forum, les exilés ils font comment pour savoir les potins après ?
Revenir en haut Aller en bas
jujulienne4
ancien maire
jujulienne4


Nombre de messages : 732
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs....
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage RR
métier: forgeron
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue3/4Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/4)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:47

Hummmmmm tu t'exiles pas tu reviens a la mison et tu viens voir tes amies qui te raconteront tout les pottttttttttttttttttttttttins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:21

Juste pour dire que je suis déçu mais alors déçu de voir ce qu'est devenu cet endroit et que cela ne m'étonne pas ...... je rêverait de voir les finances de Patay je suis sure que j'en pleurerait ......
Revenir en haut Aller en bas
Guiz
Maire
Guiz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage RR
métier: Boulangère
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue2/3Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/3)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:18

Je ne sais pas si les finances de Patay sont si catastrophique que ça, je ne les ai pas vu à l'époque où tu étais maire. Toutefois, la mairie a gagné de l'argent depuis mon élection.
Même si il est vrai que mon second mandat va être d'une qualité moindre par rapport au premier à cause d'un gros manque de temps, je pense avoir réussit à régler certains problèmes récurrents.
Mais toute aide est la bien venue alors, si tu veux à ton retour un poste t'attendra, tu es toujours la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:11

Je ne pense pas t'avoir laissé une si mauvaise caisse que ça en partant, alors arrête de te prendre pour je ne sais quoi Guiz, tu n'es pas la meilleure des maires et tu es loin de l'être, tu n'égalera jamais un Rhan ou un Romu...

Un truc ...Cassis tu es pas censée être morte ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
nanozevich
ancien maire
nanozevich


Nombre de messages : 518
Age : 570
Localisation : Patay
Date d'inscription : 05/03/2007

Personnage RR
métier: Tisserand
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue3/3Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:22

Merci, Winnette, c'est sympa pour tous les autres...

Il reste toujours autour de 7000 écus dans les caisses. Vu la conjecture économique générale et les difficultés à écouler les marchandises depuis 4 mois, je trouves que les précédents maires ont plutôt bien géré.

Histoire de te faire pleurer Cassis, je ne penses trahir aucun secret:
Citation :
Trésorerie : 1459,83
Inventaire : 4751,90
Ordres de ventes : 1099,30
Taverne : 180,50
Mandat : 339,25
Total : 7830,78

L'inventaire conséquent correspond principalement aux 74 sacs de blé et aux 44 sacs de farine.

Alors je ne suis pas toujours d'accord avec ce que fait Guiz mais elle gère plus que bien la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Guiz
Maire
Guiz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage RR
métier: Boulangère
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue2/3Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/3)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:29

Winn ne te sens pas attaqué, je ne dis pas que ça a été mal géré avant, je me contente de rassurer Ange sur la gestion des finances de Patay. Quand je parle de qualité moindre ça ne veut pas dire que le premier fut phénoménale mais que le deuxième sera moins bon, mais pas de soucis, je te fais confiance pour juger mon boulot alors que tu n'es pas à Patay.

Juste une précision, l'inventaire conséquent, c'est dut au fait que les remontées de la semaine dernière n'ont pas put être faites à cause de l'absence du CAC (François a eu un décès dans sa famille et j'ai pas envie de le harceler pour ça, on fera deux semaines de remontées en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
saino

saino


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2007

Personnage RR
métier: boulanger
niveau:
Defouloir magique - Page 6 Left_bar_bleue3/3Defouloir magique - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:36

Ouais à bas les empêcheurs de tourner en rond bouhhhhhhh....(une exilé qui avait envie de la ramener)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defouloir magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir magique   Defouloir magique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defouloir magique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Patichon :: Administration et détente :: BlablatoRium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser