Sujet: Re: bureau du conseiller Mar 25 Nov - 17:12
Bonjour désolée de deranger mais c'est juste une petit passage pour le journal
Nous avons une rubrique"annonces"alors si vous avez quelques choses à annoncer concernant votre filière je suis toute ouie
leblond30 Maire
Personnage RR métier: Meunier et bléiculteur niveau: (3/4)
Sujet: Re: bureau du conseiller Dim 14 Déc - 13:46
Bonjour seb je passe faire un petit coucou juste pour savoir pourquoi le marché du mais flambe a nouveau ... parcque la le pop corn patichon sa devient un produit de luxe ^^ !! ... mais malheuresement je ne suis pas sur que tout les eleveurs patichons aient les moyens ...
Dams.
Sujet: Re: bureau du conseiller Dim 14 Déc - 14:09
oui sacs à 05 ecus...pas cool
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: bureau du conseiller Lun 15 Déc - 17:47
Sebl un petit courrier a tes producteur de maïs pour leur parler du nouvel arrêté serais le bienvenue pour leur éviter un procès
merci ma fraise
seblecuistodumess
Sujet: Re: bureau du conseiller Mar 16 Déc - 19:14
leblond30 a écrit:
Bonjour seb je passe faire un petit coucou juste pour savoir pourquoi le marché du mais flambe a nouveau ... parcque la le pop corn patichon sa devient un produit de luxe ^^ !! ... mais malheuresement je ne suis pas sur que tout les eleveurs patichons aient les moyens ...
le nouveau decret mon cher leblond ne va pas arranger les choses helàs
seblecuistodumess
Sujet: Re: bureau du conseiller Ven 19 Déc - 19:33
et bien mon cher leblonc,si tu veux me faire un coucou,se sera en taverne mon ami,soit d'accord avec le maire si tu veux pas faire comme moi,c'est à dire prendre la porte!
portez vous tous bien mes amis et content d'avoir travaillé avec vous