| Prix de la farine | |
|
+4jeanot seblecuistodumess guizmo silfiac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
silfiac Maire
Nombre de messages : 360 Localisation : Patay Date d'inscription : 26/07/2008
Personnage RR métier: Forgeron niveau: (2/3)
| Sujet: Prix de la farine Ven 8 Aoû - 18:52 | |
| Il faut a tout prix metre un prix fixe et maxi le plus vite possible. | |
|
| |
guizmo
Personnage RR métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Prix de la farine Ven 8 Aoû - 19:09 | |
| c'est déjà en cour, voire le topic maréchaussée sur la halle | |
|
| |
seblecuistodumess
Personnage RR métier: niveau: (1/1)
| Sujet: Re: Prix de la farine Mer 13 Aoû - 1:35 | |
| le prix explose,que faire?
messir Jeanot,qu'en pensait vous? | |
|
| |
guizmo
Personnage RR métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Prix de la farine Mer 13 Aoû - 9:27 | |
| voici la formule en cour :
Contravention = Montant du préjudice x (Niveau du contrevenant+1) x Nombre d'infractions du même type. | |
|
| |
jeanot
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : lagnieu (ain) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Prix de la farine Dim 17 Aoû - 20:17 | |
| de mon côté je vais vendre ma farine au prix le plus bas pour tenter de faire baisser les prix , si la concurrence ne marche pas il va falloir mettre en place des sanctions avec de fortes amendes et commencer à attaquer en justice pour escroquerie ceux qui ne comprennent toujours pas | |
|
| |
jerombath
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : PATAY Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Prix de la farine Dim 17 Aoû - 23:49 | |
| J'ai déjà envoyé par le passé un courrier pour diminuer le prix ne pourrait-on pas réenvoyer un courrier afin de leur dire les amendes et le prix tout le monde ne consulte pas la grille et les nouveaux meuniers ne sont peut être pas au courant? simple suggestion la liste des meuniers est à jour | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Prix de la farine Lun 18 Aoû - 1:46 | |
| un courrier personnalisé avait été envoyé au moment de la mise en place des grilles de prix. Pour les meuniers elle comportait uniquement les prix qui les concernaient. Donc ils sont au courant. | |
|
| |
Mc Legrand ancien maire
Nombre de messages : 958 Age : 34 Localisation : Patay Date d'inscription : 05/01/2007
Personnage RR métier: charpentier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Prix de la farine Lun 18 Aoû - 8:06 | |
| le seul contrevenant s'appelle bileloi, il est mort aujourdhui ou hier et sera détruit dans deux semaines. | |
|
| |
SerieA ancien maire
Nombre de messages : 1347 Localisation : Patay Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage RR métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Prix de la farine Lun 18 Aoû - 10:26 | |
| bileloi mort ? étrange, j'avais cru comprendre qu'il partait pour quelques jours... | |
|
| |
silfiac Maire
Nombre de messages : 360 Localisation : Patay Date d'inscription : 26/07/2008
Personnage RR métier: Forgeron niveau: (2/3)
| Sujet: Re: Prix de la farine Lun 18 Aoû - 12:51 | |
| Sur ceux, je vous posterais cette missive,et également sur notre forum, et attend des le 13Aout une réponse par missive (pour départ en vaccances)
il dit qu'il part en vacances, je trouve bizarre qu'il oublie de se mettre en retraite.... | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Prix de la farine Lun 18 Aoû - 14:43 | |
| il fait le mort, en pensant qu'on va l'oublier. | |
|
| |
jerombath
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : PATAY Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Prix de la farine Mar 19 Aoû - 10:01 | |
| il faudrait désormais fixer les amendes et ainsi avancer. A combien s'élèveront-t-elle et combien de prison? | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: Prix de la farine Lun 25 Aoû - 9:51 | |
| Le prix du pain est bon, même si il n'est pas en dessous de 6,6 la concurrence l'oblige à se baisser. Cela est principalement due au prix de la farine qui est devenue normal. Les amandes ont peut être donner le petit coup de fouet nécessaire à relancer la machine. | |
|
| |
jerombath
| Sujet: Re: Prix de la farine Lun 25 Aoû - 11:35 | |
| oui apparement celà à fonctionné pourvu que celà dur. | |
|
| |
jeanot
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : lagnieu (ain) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Prix de la farine Dim 31 Aoû - 16:22 | |
| chers amis , je vous informe qu'à partir du 2 septembre je serais en retraite le: lundi , mardi et jeudi merci de votre compréhension amicalement jeanot | |
|
| |
jerombath
| Sujet: Re: Prix de la farine Dim 31 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Prix de la farine Lun 13 Oct - 23:25 | |
| je vois que le prix de la farine tourne dans les environs de 15.20 écus... je vais voir demain avec chadada pour lui acheter des sacs de farine en espérant baisser le prix de farine sur le marché patichon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de la farine | |
| |
|
| |
| Prix de la farine | |
|