| Boite à idées | |
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+8seprian59 Fox-fire Angecassis koun21 SerieA guizmo seblecuistodumess Itenet 12 participants |
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Auteur | Message |
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Fox-fire Maire
Nombre de messages : 553 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/02/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Oct - 20:54 | |
| mdr ça va se passer comment? | |
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Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Oct - 22:31 | |
| Et bien je vais faire des équipes de deux équilibrer par rapport a la force et l'intelligence . Je me suis préparer un plateaux avec un circuit que j'essaie de reproduire pour le poster sur la halle "je galère j'avoue Et je lancerais un dé pour faire avancer les équipes et comme a la soule tout les coups sont permis mais je mettrais les règles exacte avant la course voili voilou | |
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seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Oct - 23:02 | |
| dis moi c'est l'animatrice qui donne les miches de pains de ses poches ? | |
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Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Boite à idées Lun 27 Oct - 23:23 | |
| oui mr vu que personne ne sais donner la peine de répondre et bien oui j'ai penser les donner de ma poche et ma poche perso je précise pas la poche des pauvres bien sur "pour les mauvaises langues bien sur "
Au moins je fait mon job c'est a dire animé que de attendre ,en deux mois j'aurais fait 1 anim pour moi ses nul !!!! | |
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seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 28 Oct - 0:17 | |
| pour toi mais tu es pas seule non biensur ça sera financé par la mairie et pour les mauvaises langues laisses les parler si ça les amuse | |
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Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 28 Oct - 1:07 | |
| Et bien merci Mr le maire pour votre générosité | |
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seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 28 Oct - 1:08 | |
| ah ba c'est pas la mienne mais celle de la mairie mdr | |
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Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Boite à idées Mar 28 Oct - 1:18 | |
| heuu ouee c'est vrai c'est pas toi qui gère la mairie arff je suis bête des fois mes plus plates excuses alors | |
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Itenet
Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 17/07/2008
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| Sujet: Re: Boite à idées Mer 5 Nov - 23:02 | |
| voila encore un message qui va être éditer plusieurs fois en fait j'ai l'intention de noter ici toutes les bonnes idées d'animations que je croise : - ouverture d'un jardin public - Jeu de massacre ! - Spoiler:
Picth : Face au lanceur, il y a 3 boites en bois avec chacune dessus un portrait peint d'un des maires d'une ville. Le lanceur doit désigner sa cible. L'arbitre donne le résultat. Le portrait peut-être adapté en fonction du folklore du moment.
La participation se fait en équipe exclusivement.
But : La première équipe qui totalise 10 points est déclarée victorieuse.
Gain : 70 % des gains issus des tickets achetés pour l'ensemble du jeu.
Règles du jeu
Le coût du ticket est de 1 écu.
0° Le lanceur achète un ticket sous la forme d'un sac de maïs à 5,55. Puis le revend à 4,55. 1 ticket autorise 2 lancers. L'équipe peut acheter autant de ticket qu'elle le désire. Au minimum il en faudra 5, au maximum, beaucoup si vous êtes malchanceux.
1° Le lanceur doit déclarer la cible de son premier lancer, c'est-à-dire donner le n° de la boite qu'il vise. 2° Le résultat se vérifie sur 1 D4. 3° Le lanceur doit déclarer la cible de son deuxième lancer, c'est-à-dire donner le n° de la boite qu'il vise. 4° Le résultat se vérifie sur 1 D4.
Résultat du tirage du D4 : - 1 ou 2 au D4, cible ratée - 3 au D4 tir dévié sur une autre cible, 1-2 au D4 cible la plus à gauche, 3-4 cible la plus à droite - 4 au D4 tir réussi.
Toucher sa cible donne 2 points, toucher la cible adverse donne 1 point, ne rien toucher donne 0 point. Concours de peinture - Spoiler:
Picth : Réaliser une toile sur un thème libre ou imposé (au choix du jury).
Gain vainqueur : lots à négocier avec la Mairie, mais lot de 30 écus pour le 1er, 20 écus pour le 2nd et 10 écus pour le troisième. (ok je sais c'est trop mdr)
Règles du jeu
Chaque participant devra réaliser une oeuvre personnelle. Elle sera notée par un jury composée de 3 personnes sur des critères : originalité, technicité, ressentiment devant l'oeuvre et profondeur. Soit une note sur 20.
0° Le tableau devra avoir comme dimension 12 cm Longeur x 8 cm largeur. 1° Il est strictement interdit de faire un copier-coller d'un tableau existant. Votre travail doit être original. 2° Le jury enquêtera auprès de la Grande Bibliothèque de France [internet]. Le Mat de cocagne - Spoiler:
Type : Jeu et rp Nombre de joueurs : Illimité Durée : une a deux semaines Besoins : a) un maitre de jeu qui tient à jour les infos b) post explicatif en début de jeu c) Le maitre du jeu s'occupe de remettre les prix aux gagnants
Le principe Grimper le plus vite possible en haut d’un mat graissé au saindoux, attraper un des lots proposés
Ex une miche de pain, un panier garni avec un morceau de viande un poisson une paire de chausses, des braies ou autres
Le joueur communique à l’animateur lors de son inscription le chiffre 1 ou 2 qui correspond au nombre de dés avec lequel l’animateur doit lancer Hauteur du mat 12 cases par lancer de dés de l’animateur ou tirage de cartes utiliser seulement les cartes de 1 a 10 en incluant 1 joker pour monter d’un trait et en considérant les carte piques comme des malus ?
Trouver un moyen de créer un malus qui fasse glisser le joueur type case piege cette partie du mat particulièrement glissante fait retomber le candidat au point de départ peut être aussi la chérie ou le chéri du joueur en tentant de l’encourager l’a déconcentré il glisse de 3 cases trouver quelqu’un pour faire les commentaires.(pas vraiment mon point fort) le joueur fatigué de ses efforts lâche prise.
Toujours la possibilité d’encourager le concurrent soit par un sondage (le meilleur post pour améliorer le cadeau) soit par des posts d’encouragement
Variante un peu plus complexe a mon avis
Citation: Le mât de cocagne...
Oyez, oyez,
L'arbitre sanguinaire est de retour. Prépare-toi, villageois courageux à gravir un mât ensavonné et à essayer de décrocher un des objets suspendu au sommet de la structure ! Si tu tombes, tu t'empaleras sur les piques acérées.... raaah non, autant pour moi, je risque la censure. Reprenons donc, si tu tombes, ta chute sera doucement amortie par des sacs de plume d'oie... Le courage n'est donc pas une condition sine qua non... hélas.
La structure:
Un mât lisse et rond d'une taille de 2 hommes robustes et bien bâti (3m70) est érigé et solidement ancré, si je puis dire, dans le sol. Au sommet d'icelui, un cercle de fer mobile est fixé, le contour d’icelui se situera à longueur d'un bras et demi d'un bel homme raffiné (je ne sais pas... euh peut-être 2m). Sur ce cercle seront accrochés différents objets à l’aide d’un fil solide, radis, pommes, laitues, courgettes, un petit pantin à l’image de notre ancien c..., oups, c’est sorti tout seul, jambonneaux, chapons, petites chopines et enfin le graal, une bouteille vide. Chaque objet est accroché à intervalle régulier jusqu'à la l'extrémité de cette installation, il ne restera plus qu'à disposer les sacs de plumes, parsemés de quelques bris de verres, rhô, on me le refusera aussi à coup sûr... Bien alors quelques sacs de plumes uniquement. Et dernière étape, la plus important sans aucun doute, le mât sera enduit d'huile qui sera enflammée... euh sera savonné tout simplement.
Le but:
Le concurrent grimpe sur le mât et si par bonheur il atteint le sommet, il essayera de prendre un objet. Plus l’objet est lourd, plus il rapporte de points. Le but idéal est donc de ramener la bouteille au bas du mât et sans la casser... mais la plupart se contenteront sans nul doute du radis, qui ne doit pas tomber avant que le joueur est mis un pied à terre, voire pour les plus tenaces de la petite chopine à laquelle il faudra épargner une chute sous peine de décapi... sous peine de ne marquer aucun point.
Le déroulement:
Ce jeu met en avant l'intelligence et bien évidemment la force qui auront donc un rôle à jouer. Les concurrents devront envoyer leurs 2 caractéristiques à l'arbitre par mp, courrier, pigeon, messager, MéSaNge... et attester en tous les cas de ces chiffres par un screen. De plus, ils communiqueront 3 chiffres compris entre 1 et 10 et dont la somme ne dépassera pas 18 pour chacune de leurs 2 tentatives (soit 2 x [3 chiffres dont la somme ne dépasse pas 18])
1) Le premier chiffre représente la grimpe (amélioré par un bonus de force savamment calculé) 2) Le deuxième chiffre représente la quête de l'objet (amélioré par l'habileté, un mélange de force et d'intelligence, comprenez une moyenne des deux bonus) 3) Le troisième chiffre représente la descente pour laquelle l'astuce sera reine (amélioré par un bonus d'intelligence savamment calculé)
L'arbitre calculera grâce à une table les résultats et les communiquera aux concurrents qui s'attèleront le plus RAPIDEMENT possible à leur RP.
Les précisions:
- RP nécessaire pour valider un résultat - concurrent qui tombe est éliminé purement et simplement - en cas d'égalité, une nouvelle tentative sera faite et ainsi de suite jusqu'à ce que vainqueur soit trouvé
Prix:
Tout mon respect... quoi ce n'est pas assez ? Bon va pour 3 beaux paniers repas !
L'arbitre sanguinaire a proposé plus, mais ne l'a pas noté, on l'aurait censuré, il ne compte rien ratifier et nulle part d'ailleurs... Quant à la date, qui sait à quel moment a pu naître un si terrible projet.
Acta
[HRP] Une petite précision pour les règles qui sont sans doute un peu confuses. Chaque concurrent m'envoie deux combinaisons de trois chiffres. Chacune de ces combinaisons ne doit pas dépasser 18, ça peut donc être moins ou 18. Exemple: x envoie 5-10-3 et 8-6-4. y envoie 4-7-5 et 3-10-4.
Pour les caractéristiques, il me faut juste un screen de votre force et de votre intelligence IG.
Voilà ce que j'attends par mp, mail, mésange... J'enverrai les résultats au compte goutte. Mais le dernier délai pour les inscriptions c'est vendredi prochain. Course de lits - Spoiler:
[quote="Sarcelle"]Animation des halles Type : Incitation au RP Nombre de joueurs : Illimité Durée : une a deux semaines Besoins : a) un maitre de jeu qui tien à jours les infos b) post explicatif en début de jeu c) Le maitre du jeu s'occupe d'animer la course et de désigner les gagnants
Messire XXX s’approcha dans la place publique et fit installer quelques affiches dans tous les coins. Il grimpa sur un large baril et clama bien fort la tenu d’une activité hivernale a Patay . Attendant que les gens s’attroupent, il racla doucement sa voie et commença enfin :
Bonjour Patichonnes, Patichons J’ai l’immense plaisir de vous annoncer la tenue d’une événement sportif et compétitif ici a Patay. L’équipe d’animation… avons décidés de profiter de l’ambiance hivernale et de la couche de neige sur notre beau village pour réaliser une activité amusante.
‘’La course de Lit!! ‘’
Alors… c’est bien simple… il s’agit d’une course en équipe ou les coéquipiers doivent attendre le plus rapidement possible le bout de la piste a étape en poussant un lit a travers les épreuves.
Donc.. en équipe de 3, vous devrez descendre la pente de l’enfer enneigé, affronté la glace du lac sans trop tombé , contourner les arbres géants et finalement, courir en ligne droite en vous relayant dans le lit…. Hééhé
XXX eut un large sourire en voyant l’enthousiasme des Patichons mélanger d’interrogation. Il les invita donc a prendre connaissance des affiches afin de visualiser le parcourt, les règles et le matériel permi.
Chers habitant de Patay … formez votre équipe, inscrivez vous et.. pratiquez vous. Le parcourt sera prêt dans une semaine et demi…. On vous revoit a cette heureuse occasion ou bière et lard braisé seront aussi de la partie pour les spectateurs
Course de lit
But : première équipe èa rendre le lit et tous ses coéquipiers a la ligne d’arriver.
Rp attendu : L’idée de faire des animations du genre est de d’aider les halles a devenir un centre d’intérêt plus grand. Nous désirons donc que chacun d’entre nous, rpiste débutant ou chevronnée prenne la peine de faire un rp d’une longueur acceptable. Tentez de décrire un peu l’ambiance, l’atmosphère de fête, de défi. Les sensations de votre personnage, les actions et interactions. Ca rendra vos post plus savoureux. Donc, un bon paragraphe devient donc beaucoup plus intéressant a lire.
Équipe 4 personnes Adulte seulement pour éviter les blessures et.. alcool sur place Razz Les rôles des participants… en alternance… 3 coureurs 1 dormeur (participant prenant place SUR le lit)
Parcours 1- La descente de la montagne 2- Sur le lac glissant 3- Slalom entre les arbres géants 4- La dernière ligne droite
1- La descente de la montagne L’équipe doit installer rapidement les glisseurs (ski) sous les pattes du lit, donner la pousser et descendre la pente SUR le lit.
2- Sur le lac glissant Profitant de l’Air d’aller de la montagne, l’équipe arrive sur le lac gelé et glissant de petite et fine neige et doit aller contourner une grosse buche bien fixée dans un tas de neige a 5 mètres de distance sur le lac puis revenir en direction de la troisième section de la courses. Le tout, en alternant le ‘’ dormeur’’ afin que deux des participants occupe se poste au moins une fois sur la glace.
3- Slalom entre les arbres En sortant de la glace, les participants connaitrons un léger ralentissement en arrivant sur la neige tapée. Les coureurs devront pousser le lit en slalom a travers le sentier dégagé mais parsemer d’arbres, tout en pensant a faire changer le ‘’ dormeur’’ durant le parcourt afin que les deux autres participant n’ayant pas encore été SUR le lit y aille a tour de rôle.
4- La dernière ligne droite Ligne droite de 10 mètres de longueur dans la neige, les participants doivent donner leur maximum afin de pousser le lit le plus rapidement possible dans la neige en ligne droite vers l’arrivée. Tout en pensant que les 4 coureurs devront prendre place a tour de rôle SUR le lit en alternance. Course de Lapin - Spoiler:
Utiliser le vrai PMU comme résultat d'une course. Ce type d'animation peut-être proposée une fois par semaine. Le ticket d'entrée se fait à 1 écus. Achat d'un sac de maïs à 1 écus de plus. Après il faut organiser les mises.
Les 4 premiers jours, poster la description des animaux, l'ambiance qui est là, la construction du petit stade.
Cette animation peut-être très vite mise en place.
Pas encore eu le temps de tout lire donc à voir si tout est réalisable (pas corriger les fautes non plus )
Dernière édition par Itenet le Jeu 6 Nov - 18:04, édité 2 fois | |
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Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 5 Nov - 23:23 | |
| Voleuse d'idée Tres bonne idée ma belle | |
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Itenet
Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 17/07/2008
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| Sujet: Re: Boite à idées Mer 5 Nov - 23:28 | |
| je vole pas je pille mdr
et en plus je pille une ville tellement loin qu'ils ne se rendront compte de rien mdr | |
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seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
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| Sujet: Re: Boite à idées Mer 5 Nov - 23:43 | |
| tiens course de lapin ça va en intéresser un... | |
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seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
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| Sujet: Re: Boite à idées Mer 5 Nov - 23:48 | |
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Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Boite à idées Mer 5 Nov - 23:52 | |
| attend on a rien ouvert du tout je compte trois topic avec le même sujet sans compter peut être même 4 ^^ boite a idée ,jeux en réserve ........
Faudrait peut etre faire un peu de ménage pour y voir plus clair ici et ailleurs d'ailleurs | |
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seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
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| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Nov - 0:05 | |
| jeparle pas de vous enfin la si et de moi aussi ...pasque ce topic sur lesquel nous discutons a le même but que certains... Pour les jeux en réserve je suis pas d'accord normalement ce topic je l'avais créer dans un but de mettre que les animations prêtent une sorte d'archive quoi... | |
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Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Nov - 0:11 | |
| Je te dit pas ça .... je te dit qu'il y a beaucoup de topic mort ou en double voir triple et qu'on devrais peut être faire du nettoyage ??? | |
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seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
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| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Nov - 0:40 | |
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Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Nov - 1:52 | |
| ben faut le faire par topic tu peut le faire toi ????
Et on décide ensemble topic par topic | |
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seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
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| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Nov - 1:57 | |
| j'suis pas conseiller à l'anim moi c'est pas mon job | |
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Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Nov - 2:05 | |
| je te parle pas d'ici bon soitttt laisse ses bon
Ite ma belle tu regarde quels topics doivent etre a ton avis regrouper ou placer en archive et tu les indiques merci ma belle .[/url]
édit seriea : on suprime rien bien sûr, ce sera archivé, ou fusionné | |
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Itenet
Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 17/07/2008
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| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Nov - 11:01 | |
| Bon j'ai fais du ménage :
à garder actif les postes :
- boite à idées (idées en cours de conception) - l'animation (idées mises en place sur la halle) - la soule
à transferrer chez Juju le tribun :
- Tribun
à fusionner tous ensemble vu qu'il s'agit à chaque fois de proposition d'animation. Ca peut d'ailleurs devenir les archives :
- Animation à venir - Propositions - Trivial poursuite historique - proposition. - animation en cours - animation pour la hall - animation en réserve
En plus, serait-il possible de trouver une charmante personne qui aurait un peu de temps à perdre pour m'envoyer un petit cours de modération en mp ? | |
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Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Nov - 14:02 | |
| Merci ma belle c'est parfait on va s'occuper de ça Merci mdame | |
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Itenet
Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 17/07/2008
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| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Nov - 14:48 | |
| ok mais n'empeche je veux bien le petit cours quand même ^^ | |
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constance_de_balzac
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Patay Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Nov - 17:43 | |
| Bon me voilà!!! excusez moi pour le retard... La vie est difficile à géré... alors on en est ou? | |
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Itenet
Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 17/07/2008
Personnage RR métier: cultivatrice de blé et boulangère niveau: (1/1)
| Sujet: Re: Boite à idées Jeu 6 Nov - 17:45 | |
| Ben le ménage est en cours et j'ai les anims que j'ai pillé à corriger sinon tout va bien vu que pour l'instant c'est pas d'animation à cause du deuil ^^ | |
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| Sujet: Re: Boite à idées | |
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| Boite à idées | |
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