Le Conseil Patichon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil Patichon

Conseil Municipal Patichon - Patay, Orléans.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le métier de boucher

Aller en bas 
+5
crockeur
saino
Pantera13
casim
Romuald de Vaisneau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casim
ancien maire
casim


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage RR
métier:
niveau:
Le métier de boucher - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le métier de boucher - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:13

romu peut tu faire un copier coller des stocks génrale de la mairie histoire d'avoir une vu globale des stocks et des besoins ou des produits en trop de la villes
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau
ancien maire
Romuald de Vaisneau


Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage RR
métier:
niveau:
Le métier de boucher - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le métier de boucher - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:24

Mes chers amis bouchers... serait ilpossible de fournir le marché en viande à prix normal en partant des carcasses disponibles auprès de la mairie ?
Merci à vous Wink

Arrow prix normal = 18.00écus en partant de 5vaches à 31.02 ou de 10 cochons à 15.51 (vache ou cochon c'est le même investissement...) bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pantera13

Pantera13


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2007

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:02

Ce sera fait dans la journée. Wink

Je me suis refait mes stocks, et comme d'hab je les vendrait à 18 écus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau
ancien maire
Romuald de Vaisneau


Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage RR
métier:
niveau:
Le métier de boucher - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le métier de boucher - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:32

superbe, j'en attendais pas moins de toi Wink

Pour info, peut-être une nouvelle bouchère arrivée récement de Montargis et qui me demandais le métier que je lui conseillais... mais je ne reviens plus sur son nom scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pantera13

Pantera13


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2007

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

Je ne sais pas non plus qui sait mais ça ne ferait pas de mal, mes morceaux de viande se vendent comme des petits pains, déjà tous vendus.

Heureusement que j'en prépare pour demain, et que j'ai regonflé mes stocks pour après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau
ancien maire
Romuald de Vaisneau


Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

Personnage RR
métier:
niveau:
Le métier de boucher - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le métier de boucher - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:48

Prinelka, c'est Prinelka son nom, voilà je m'en souviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pantera13

Pantera13


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 06/01/2007

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

Dîtes j'aurai une question:

Est-ce que je suis le seul Boucher à vendre de la viande à 18 écus???

Parce qu'à voir les prix pratiqués sur le marché, et les stocks je m'affole un peu pour les Patichons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Armocrist

Armocrist


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:49

Je ne sais pour ma part quand j ai un surplus de viande je vend en fonction du stock au marché

au alentour de 18,4 ( Embarassed parfois bien au dela quand la viande se fait rare)
Revenir en haut Aller en bas
Anyel

Anyel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:26

Bonjour a tous, voila ,je vais passer bouchère, donc je voudrais savoir s'il est possible de savoir qui vend des carcasses et as quel prix.Merci
Revenir en haut Aller en bas
casim
ancien maire
casim


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage RR
métier:
niveau:
Le métier de boucher - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le métier de boucher - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:17

éleveurs de cochons

Alphonsus
Beurkk
Casim
Clauvis
Ctal
Ericlatrique
Greggy
Karsherus
Krystell
Metatrick
Mythenmetz
Nanozevich
Nävis
Talbandelacauve
Teuchi
Tintinovich

et il ya la mairie qui fixe le prix maximum soit 16.02 pour le porc et 32.01 pour la vache
Revenir en haut Aller en bas
Anyel

Anyel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:31

Merci Casim,je vais voir s'il y as des éleveurs qui ont des prix acceptable pour produire de la viandes abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:19

Salut Guizmo ,

J'ai besoin de toi pour un article qui va passe au journal sur les métiers ,veut tu bien m'aider pour le métier de boucher ???
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:28

Enfin toi ou un autre un volontaire en gros qui a un peu de temps a me consacrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guizmo




Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage RR
métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé
niveau:
Le métier de boucher - Page 2 Left_bar_bleue3/3Le métier de boucher - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

j'avais pas trop de temps cette semaine, mais ça va aller ce week end. Et que veux tu savoir sur le métier, quelques choses plus rp, technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

Alors ne t'inquiète pas je t'envoie les questions par mp des quelles seront prête tu auras juste a répondre si cela te va aussi non si tu as trop de travail je demande a quelqu'un d'autre y'a pas de soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métier de boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de boucher   Le métier de boucher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métier de boucher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution du nombre de boucher
» Boucher pour mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Patichon :: Bureaux des Conseillers aux filières et métiers :: Métier boucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser