| Bureau du conseiller | |
|
+12jujulienne4 Angecassis asano Fox-fire guizmo silfiac nanozevich SerieA seprian59 tigers Marion Boudin Kelkiller 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Lun 19 Jan - 20:09 | |
| de rien avec plaisir | |
|
| |
rickleviking
Personnage RR métier: forgerons niveau: (2/3)
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Lun 19 Jan - 20:25 | |
| Voici la liste des forgerons de Patay: Tigers Superzedou----retraite Dada76 Rickleviking Silfiac Popsynette Alext67-----Retraite | |
|
| |
starping ancien maire
Nombre de messages : 258 Localisation : patay Date d'inscription : 02/03/2008
Personnage RR métier: niveau: (2/3)
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Jeu 5 Fév - 11:13 | |
| j avais demandé a silf de me faire une épée,il pouvait m en faire une pour 215 écus mais il s en va. qui pourrait m en faire une pour ce prix?d ici quelques jours car je n ai pas toute la somme encore...merci | |
|
| |
starping ancien maire
| |
| |
jujulienne4 ancien maire
Nombre de messages : 732 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs.... Date d'inscription : 22/09/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/4)
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Jeu 5 Fév - 18:18 | |
| Faire des épées pour le marché avec la pénurie de fer Pas une bonne idée,sur commande à la limite... Le fer c'est d'abord pour les couteaux et les seaux dont les éleveurs ont besoin | |
|
| |
starping ancien maire
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Jeu 5 Fév - 20:17 | |
| tu es forgeron depuis quand toi?je ne t ai pas sonné a ce que je sache?occupe toi de tes affaires,tes meme pas a patay,GRRRRRRRR | |
|
| |
seprian59 ancien maire
Nombre de messages : 1343 Age : 94 Localisation : patay Date d'inscription : 03/03/2008
Personnage RR métier: meunier niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Jeu 5 Fév - 20:27 | |
| c'est vrai ! pas de fer pour ça ... | |
|
| |
Angecassis ancien maire
Nombre de messages : 1586 Age : 43 Localisation : Fantome de Patay Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Jeu 5 Fév - 20:30 | |
| Bon Juju a raison pas assez de fer en ce moment pour faire autre chose que des couteaux .
Par contre Juju et Starp du calme hein !! | |
|
| |
starping ancien maire
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Jeu 5 Fév - 20:33 | |
| je suis d accord pour le fer,c était une simple question. mais c est pas a elle a me le dire,elle est rien ici et meme pas a patay | |
|
| |
Fox-fire Maire
Nombre de messages : 553 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/02/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Jeu 5 Fév - 22:36 | |
| elle a raison, du calme SVP | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Sam 7 Fév - 0:37 | |
| Bon fox j'ai penser a un truc .
Comme tu sais le fer est encore en manque donc les 10 kg que je te vend par semaine ne les mets pas sur le marché mais passe les en mandat pour faire sceau et couteau c'est le plus urgent et le plus utile surtout .
Tu en pense quoi ? | |
|
| |
Fox-fire Maire
Nombre de messages : 553 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/02/2008
Personnage RR métier: forgeron niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Dim 8 Fév - 13:11 | |
| c'est ce que je pensais faire, là j'attend de te voir, t'aurais pas des sceaux, ... | |
|
| |
Angecassis ancien maire
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Dim 8 Fév - 16:20 | |
| Je peut en avoir je vais en remonté .
J'ai vu qu'il y a un bouclier un casque et deux épée sur le marché ça va pas ça faut vraiment que tu passe le fer par mandat avec les forgerons .... | |
|
| |
Shaani
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Lun 16 Fév - 23:21 | |
| Bonsoir,
Nous manquons cruellement de seaux, serait-il possible de faire quelque chose? | |
|
| |
Shaani
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Jeu 19 Fév - 20:01 | |
| je suis navrée de faire un double post mais là il serait bon de faire quelque chose pour les seaux. Les éleveurs ne peuvent traire depuis un long moment maintenant (plus d'une semaine pour ma part) | |
|
| |
nanozevich ancien maire
Nombre de messages : 518 Age : 570 Localisation : Patay Date d'inscription : 05/03/2007
Personnage RR métier: Tisserand niveau: (3/3)
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Sam 21 Fév - 12:54 | |
| Nous travaillons actuellement à la mise en place d'une solution pour résoudre ce problème.
Je vais contacter les forgerons pour les mandats, j'ai déjà vfait un appel en halle. Par contre je n'ai pas de seaux non cerclés, je vais prendre contact avec Mc. | |
|
| |
nanozevich ancien maire
Nombre de messages : 518 Age : 570 Localisation : Patay Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Sam 21 Fév - 13:18 | |
| Bon, voici le mliste des forgerons patichons:
Tigers / Volontaire désigné d'office;) Fox-fire / .... Dada76 / Un faucon, je suis certain qu'il aidera Popsynette / connait pas... Dadoun / Se portera sûrement volontaire Alext67 / en retraite ad vitam éternam....
Pour les seaux, on a une douzaine d'éleveurs de vaches, il faudrait donc une douzaine de seau pour tenir environ une quizaine de jours.
Par contre, pour les couteaux, ca fait un paquet entre les 3 différents éleveurs et les bouchers. Assurer la production avec si peu de forgerons c'est pas gagné... | |
|
| |
nanozevich ancien maire
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Sam 21 Fév - 13:28 | |
| Le petit courrier que je vais leur envoyer: Bonjour,
Comme tu le sais, la pénurie de fer et donc de couteau et de sceaux commence à durer, ce qui devient inquiétant, autant pour les éleveurs que pour la stabilité de notre marché. Sur la halle, j'en appelle aux forgerons volontaires pour travailler par mandat. Je t'invite donc à te faire connaitre pour que nous puissions ensemble travailler à résoudre ce problème.
Bien sûr, si tu préfère rester anonyme, je peux comprendre et je t'invite à venir plutôt en parler à la mairie:
https://conseil-patichon.1fr1.net/forum.htm
Les forgerons ne sont pas nombreux à Patay, je compte sur toi.
Ton Maire, Nanozevich. | |
|
| |
nanozevich ancien maire
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Sam 21 Fév - 13:35 | |
| Courier envoyé à Tigers, Dada, Popsy et Dadoun.
Par contre je n'ai pas eu le coeur à envoyer à Fox-fire...
A alext67 non plus qui est là deux jours par moi...
Donc on a que 4 forgerons. Je crois qu'il va falloir faire appelle à d'autres village pour nous aider... | |
|
| |
dadoun
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Sam 21 Fév - 19:56 | |
| je viens répondre à cette lettre. Pas de souci pour aider patay. eh puis j'ai besoin de faire tourner ma forge car pour le moment elle rouille | |
|
| |
silfiac Maire
Nombre de messages : 360 Localisation : Patay Date d'inscription : 26/07/2008
Personnage RR métier: Forgeron niveau: (2/3)
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Sam 21 Fév - 20:18 | |
| j'arrive ds 15 jours avec plein de sceau non cerclé^^ | |
|
| |
nanozevich ancien maire
| |
| |
nanozevich ancien maire
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Jeu 26 Fév - 2:40 | |
| Je ne sais si le problème est réglé mais on trouve actuellement des couteaux et des seaux sur le marché. A la prochaine livraison de fer, je mettrais tout ou en parti sur le marché. Les forgerons savent quelle est la priorité Ils devraient se concentrer sur les couteaux | |
|
| |
nanozevich ancien maire
| Sujet: Re: Bureau du conseiller Sam 28 Fév - 0:44 | |
| Ca a l'air de tourner rond maintenant pour les couteaux, je vais refaire faire quelques seaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du conseiller | |
| |
|
| |
| Bureau du conseiller | |
|