Le Conseil Patichon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil Patichon

Conseil Municipal Patichon - Patay, Orléans.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Animations en préparation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guiz
Maire
Guiz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2009

Personnage RR
métier: Boulangère
niveau:
Animations en préparation - Page 2 Left_bar_bleue2/3Animations en préparation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)

Animations en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:03

Et paf, je me suis fait eu... Bon, ça marche, je vais tacher de participer... scratch

Et sinon pour leur faire faire des RP, je crois que le mieux reste d'en faire fleurir, des biens écrit, sans trop de fautes et surtout assez long mais pas trop sinon, ils auront la flemme de les lire. En tout cas, par rapport à celui que j'ai lancé y a quelques jours, on m'a dit que le fait d'avoir commencé par un truc assez long, avait aider pour trouver l'inspiration à ceux qui ont suivit.
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation - Page 2 Left_bar_bleue3/4Animations en préparation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:39

Oui winnette c'est bon pour le pain. Tu en eais ou pour le concour alors ? Pour le jury tu as une idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
winnette
ancien maire
winnette


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2007

Animations en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:14

Ca te dit de faire le jury lbd ?

Comme je sais que tu ne participeras pas je te demande si veux être juge avec moi, huuummm une proposition indécente ? non non ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation - Page 2 Left_bar_bleue3/4Animations en préparation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:11

^^ ok va pour le jury !!! ... decidement je vais finir par croire que tu peus plus te passer de moi à tes cotés ... SmileWink... allez treve de plaisanteries et au travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
ancien maire
Mc Legrand


Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Patay
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage RR
métier: charpentier
niveau:
Animations en préparation - Page 2 Left_bar_bleue3/3Animations en préparation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Animations en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:24

winnette a écrit:
Pour remotiver les gens je sais plus quoi faire le rp et eux c'est pas ça, le seul truc qu'ils savent faire c'est de la taverne ou 2 lignes c'est frustrant....

On peut espérer qu'ils s'améliorent quand même... tout le monde commence par deux lignes.

Sinon on a un guide du rp offert par {Vengeur}, on peut toujours essayer de leur conseiller de lire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leblond30
Maire
leblond30


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage RR
métier: Meunier et bléiculteur
niveau:
Animations en préparation - Page 2 Left_bar_bleue3/4Animations en préparation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:21

Oui et il est tres bien fait de plus, mais extremenet long ... faut se motiver pour le lire !
Revenir en haut Aller en bas
jujulienne4
ancien maire
jujulienne4


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs....
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage RR
métier: forgeron
niveau:
Animations en préparation - Page 2 Left_bar_bleue3/4Animations en préparation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)

Animations en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:32

J'avoues que ouai il est long mais quand on s'interresse au sujet il se lis facilement...j'etais pas motiv pour le lire et au final je l'ai lu et sans grimacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations en préparation   Animations en préparation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations en préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animations et projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Patichon :: Bureau des Conseillers à la mairie :: Bureau des conseillers à l'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser