Le Conseil Patichon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil Patichon

Conseil Municipal Patichon - Patay, Orléans.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Racontez nous votre pseudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:30

J'ai vu sur un autre forum un topic sur les pseudo , l'histoire de votre pseudo pourquoi celui la et pas un autre ????

Partageons c'est histoire ensemble si vous voulez Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jujulienne4
ancien maire
jujulienne4


Nombre de messages : 732
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs....
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage RR
métier: forgeron
niveau:
Racontez nous votre pseudo Left_bar_bleue3/4Racontez nous votre pseudo Empty_bar_bleue  (3/4)

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:23

scratch Tu m'excuseras mais moi pas comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:45

ben je vais commencer alors madame "moi pas comprendre " Laughing

je me nomme angecassis ,mais pourquoi me direz vous ????

Je suis la réincarnation d'un ange déchu d'où le début de mon nom "ange" cassis lui ne viens pas du fruit sucré et rouge mais de la ville de Cassis "Marseille" voila mon nom .

Quand a mon histoire elle es très facile et très compliquer a la fois .

Dans mon ancienne vie j'ai étais très amoureuse d'un homme un démon qui ma lâchement abandonner enceinte jusqu'au cou d'ou mon manque de confiance dans les hommes ,après avoir errer je suis morte sur une petite route prés de Marseille . mais je me suis réincarnée en cet enfant de l'amour et de la haine ,et je suis partit a la recherche de mon ami d'enfance et mon amour Laughing

Je l'ai retrouver mais mon gout de vengeance ma pousser a le quitter et a partir sur les routes tuer mon père celui qui a fait tant de mal a ma mère .

Mais la rencontre avec Jordan ma redonner envie de vivre et de retourner chez moi ici a Patay ,puis la rencontre de Chadada et de mes deux anges blonds Seprian et Seriea sans qui je ne serais pas qui je suis et la ou je suis ,sans oublier tout mes amis qui m'ont pousser aussi et m'ont soutenue ...... et me voila maire de patay .....

Avec en héritage de ma mère qui était fortunée un beau manoir ou je vit avec l'homme de ma vie en qui j'arrive enfin a avoir confiance mon ombre SerieA

Voila a vous ......


Dernière édition par Angecassis le Ven 14 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SerieA
ancien maire
SerieA


Nombre de messages : 1347
Localisation : Patay
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage RR
métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons
niveau:
Racontez nous votre pseudo Left_bar_bleue3/4Racontez nous votre pseudo Empty_bar_bleue  (3/4)

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:51

Wahou ma douce, moi je suis un type sans histoire, au sens propre comme au figuré et pour le pseudo c'est moins recherché ^^

ça va briser tout le secret... C'est bien parce que c'est vous.
Voilà une photo pour tout comprendre :
Racontez nous votre pseudo SAINT%20LUIS%20REY%20Serie%20A%20SLB
Mon coup de coeur, un excellent cigare. ^^
Pas trop déçu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:54

Laughing (je suis plier )rhoo je t'aime toi t'es extra ,non pas déçu mon ange ,mon petit cigare joli Laughing

(en plus j'adore les cigares mais je connais pas celui a tiens ,moi c'est des café crème gout café un peut plus petit quoi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
ancien maire
seprian59


Nombre de messages : 1343
Age : 94
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
Racontez nous votre pseudo Left_bar_bleue3/3Racontez nous votre pseudo Empty_bar_bleue  (3/3)

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:58

(bande de fumeurs !!!!)

heu ba moi rien de spécial fallait trouver un pseudo j'ai pris des lettres de l'alphabet et heu j'ai fait un truc qui peut ressembler à un pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:01

O_o et ton mélange a donner Seprian ?????? 59 je suppose que c'est chez toi HRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
ancien maire
seprian59


Nombre de messages : 1343
Age : 94
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
Racontez nous votre pseudo Left_bar_bleue3/3Racontez nous votre pseudo Empty_bar_bleue  (3/3)

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:02

ouia exactement seprian xD ba oui fallait croire que seprian existait déjà -_- donc j'ai du rajouter 59 pour mon chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:04

hehe ouaaa quelle imagination les gars c'est fou après sa critique a la halle pas entonnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujulienne4
ancien maire
jujulienne4


Nombre de messages : 732
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs....
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage RR
métier: forgeron
niveau:
Racontez nous votre pseudo Left_bar_bleue3/4Racontez nous votre pseudo Empty_bar_bleue  (3/4)

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:11

Et dire que je suis née la bas!!!!pfff pourtant je suis pas aussi mechante que toi Sep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:21

heuuu ben juju sa nous explique pas le fameux et merveilleux nom que tu affectionne tant Jujulienne 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
ancien maire
seprian59


Nombre de messages : 1343
Age : 94
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
Racontez nous votre pseudo Left_bar_bleue3/3Racontez nous votre pseudo Empty_bar_bleue  (3/3)

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:28

oui sauf que sep est méchant pas son LJD enfin passons passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

(Pas son Ljd !!!!ça reste a prouver pour ma part mais bon passons passons ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luckylachance

Luckylachance


Nombre de messages : 177
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/04/2008

Personnage RR
métier: Meunière, cultivatrice de légumes
niveau:
Racontez nous votre pseudo Left_bar_bleue2/3Racontez nous votre pseudo Empty_bar_bleue  (2/3)

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:47

(Tout à fait d'accord avec Ange ça reste a prouver^^ mon cher Alex Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:51

bon on va pas déblatérais sur notre cher Seprian alors les filles raconter nous vous d'où sort votre pseudo ?????
Revenir en haut Aller en bas
jujulienne4
ancien maire
jujulienne4


Nombre de messages : 732
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs....
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage RR
métier: forgeron
niveau:
Racontez nous votre pseudo Left_bar_bleue3/4Racontez nous votre pseudo Empty_bar_bleue  (3/4)

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

Bon alors pour ma part je me lanceeeeeee

donc jujulienne4 heuuuuuu c est pas moi qui est choisit!!!!!!!!(d ailleur je detestes le prenoms mais bon)
mais le type qui a crée ce perso donc mon parrain!!
Pour l histoire c est bizarre vous allez voir lol!
je connaissais de nom ce jeu(ma belle soeur y est depuis un certain temps^^)et un jour j ai recu un mail avec le lien du perso....
voila comment j ai atterri sur les rr
sauf que a l origine ce perso ne m 'etait absolument pas destiné lol!
j ai contacté mon parrain pour lui demander ou il avait eu mon adresse mail et il m a repondu qu il s etait trompé et que c etait pour quelqu un d autre en fait^^
Donc voila pour le perso hi hi!!!!!
Sinon quand Juju est arrivée a patay elle a rencontré seb en tav et il lui a demandé de devenir sa soeur^^
Et si je suis la aujourd hui c est grace a Ange car je suis ce qu on appelle heuuuuu tres timide et reservée Rolling Eyes sans elle je n aurais pas fait tout ca

voila sur ce merci marraine chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luckylachance

Luckylachance


Nombre de messages : 177
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/04/2008

Personnage RR
métier: Meunière, cultivatrice de légumes
niveau:
Racontez nous votre pseudo Left_bar_bleue2/3Racontez nous votre pseudo Empty_bar_bleue  (2/3)

Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:47

Eh bien mon pseudo c'ets tout bête en fait !

J'adore jouer a des jeux en ligne de toute sorte, d'ailleur dans un jeu de Star wars auquel je jouer en ligne le m'apeller simplement Lucky.

Pourquoi Lucky ? eh bien parce que j'aimer bien cette sonorité et je fait que sa veux dire chance ! alors que je ne suis pas chanceuse surtout en ce moment !

En fait Lucky eh bien c'est aussi tiré de Lucky Luke que je regarder beaucoup au moment de choisir mon pseudo et aussi c'ets le nom du chien de Docteur Doolittle^^

Ensuite vu que dans certains jeux Lucky était déjà pris j'ai chercher un autre pseudo puis vu que Lucky voulais dire Chance j'ai choisi Luckylachance car en plus ça sonner bien.

Donc voilà vous savez tout du pourquoi j'ai choisi ce pseudo dans les jeux, j'ai d'ailleur le même dans tout mes jeux en ligne sauf dans Jedi academy car j'ai était banni parce que je fouter la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre pseudo   Racontez nous votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Patichon :: Administration et détente :: BlablatoRium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser