Le Conseil Patichon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil Patichon

Conseil Municipal Patichon - Patay, Orléans.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoins du marché en produit des meuniers

Aller en bas 
+3
Angecassis
seblecuistodumess
SerieA
7 participants
AuteurMessage
SerieA
ancien maire
SerieA


Nombre de messages : 1347
Localisation : Patay
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage RR
métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue3/4Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (3/4)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:43

Bonjour,

Voici une liste des quantités optimum devant se trouver sur le marché :

Farine........................100
Revenir en haut Aller en bas
SerieA
ancien maire
SerieA


Nombre de messages : 1347
Localisation : Patay
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage RR
métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue3/4Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (3/4)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:43

Rappel :
+ ou ++: il y a trop de ce produit ou vraiment trop
- ou --: il y a trop peu de ce produit ou vraiment trop peu
= : ce produit est en quantité suffisante

Les stocks de la mairie sont également prit en compte

Farine -
Revenir en haut Aller en bas
seblecuistodumess

seblecuistodumess


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage RR
métier:
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue1/1Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:23

peut on estimer le besoin en farine?

car j'ai des propositions de vente de 2 villes qui se trouvent en surplus
Revenir en haut Aller en bas
seblecuistodumess

seblecuistodumess


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage RR
métier:
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue1/1Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:39

je suppose que l'on peut pas! No
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:13

Ben la farine se relance bien et la trésorerie ne permettant pas d 'acheter de trop il faut peut etre s'intéresser a d'autre denrées !!
Revenir en haut Aller en bas
seblecuistodumess

seblecuistodumess


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage RR
métier:
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue1/1Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:18

je suis meunier,alors,quelle orientation je prend?

je travaille à la mine,j'aide au dévelopement du verger ou alors je travaille dans mon moulin?

je sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
silfiac
Maire
silfiac


Nombre de messages : 360
Localisation : Patay
Date d'inscription : 26/07/2008

Personnage RR
métier: Forgeron
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue2/3Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (2/3)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:25

travail au RMI^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
seblecuistodumess

seblecuistodumess


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage RR
métier:
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue1/1Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:34

tu es "con "mais tu as raison!(lol,me virez pas stp)
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
ancien maire
Mc Legrand


Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Patay
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage RR
métier: charpentier
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue3/3Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (3/3)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:57

Au prix de la farine, c'est plus trop la peine de travailler dans son moulin... je pars deux semaines en espérant que la situation s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:13

Tiens Mc tu part en vacances deux semaines ?????

OUi espère que ça s'améliore mais tu sais !!! tu es pas le seul qui prenne des vacances !!

"Pense " "et oui c'est noël pour tout le monde "

[ peut être pour ça que c'est calme tu pense pas ???]

Halalala ça râle et ça propose même pas de solution !!

Cassis part en rigolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
ancien maire
seprian59


Nombre de messages : 1343
Age : 94
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue3/3Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (3/3)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:17

ah ba avec du blé à 11.50 je vois pas pourquoi on vient se plaindre !!!! ba assez gros salaire en vendant à 14.90 ? ah ba si 40 écus de salaire suffisent pas... et je rappelle que le salaire moyen pour un artisant c'est 25 écus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:21

hihi mais ils veulent toujours plus !!!

tiens je vais lancer un nouveau proverbe qui me viens comme ça !!

"C'est ce qui en font le moins qui râle le plus "

Pas mal non ??? "tiens une idée d'anim ça Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
ancien maire
Mc Legrand


Nombre de messages : 958
Age : 33
Localisation : Patay
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage RR
métier: charpentier
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue3/3Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (3/3)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:41

Perso je vendrai jamais mon blé à 11.50... et je fais de la farine avec mon blé.

Mais effectivement, si quand je reviens le blé a encore baissé je balance tout à 14.90 et j'achète tout le blé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckylachance

Luckylachance


Nombre de messages : 177
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/04/2008

Personnage RR
métier: Meunière, cultivatrice de légumes
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue2/3Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (2/3)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:22

Moi aussi je fais de la farine avec mon blé.
Revenir en haut Aller en bas
seblecuistodumess

seblecuistodumess


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage RR
métier:
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue1/1Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:21

moi,je vend toujours en dessous du prix mini du marché:

je vend à tous les couts
et je baisse les courts

la marge reste la meme

on est ridicule par rapport à ce qui se fait dans le duché!

par contre,un meilleurs pouvoirs d'achat des n1 peut etre benéfique que pour tout le monde.

je vous l'expliquerai en détail au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:39

j'attends ça avec impatience et je suis déjà prête a répondre

car quan tu sera maire tel est ton but ben tu aura acces au cde est la bas tu fera moins le malin est du coup ici aussi

et oui mr il y a des lois et des choses a faire en tant que maire que sa te plaise ou non !!!

"quoi que toi et les lois "
Revenir en haut Aller en bas
seblecuistodumess

seblecuistodumess


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage RR
métier:
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue1/1Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:49

maire,bien sur que non!(sinon,je serai bien et tres bien resté fidele à toi)

il suffit pas de les appliquer betement les lois!

encore une fois,excuses moi de n'avoir pas été d'accord sur un arrété qui n'a servit à rien !

je n'ai fais que de penser qu'il etait illegal et donc oui,je me suis renseigné au CDE ,d'ailleurs,les gens sont tres serviables là bas
,enfin presque tout le monde!(ne le prend pas pour toi çà)

bien,je vous laisse et bonne fin de mandat à toi

ps,t'inquiéte pas pour les lois,j'etudie le greffe d'orleans tous les soirs avant de me coucher,c'est mon nouveau livre de chevet
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:21

non je te corrige ils sont tous très serviable !!

Ahh non tu ne veut pas devenir maire pas assez intéressant pour un homme aussi cultivé et intelligent que toi .... non toi tu va surement remplacé le Roy non ????

Tu peut te faire passé pour le pauvre homme qui na rien fait de mal et moi la bougresse qui a oser te virer sebl !!!! mais un jour au l'autre ........

Bon début de je sais pas quoi a toi .....
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
ancien maire
seprian59


Nombre de messages : 1343
Age : 94
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue3/3Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (3/3)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:36

Ralalala Cassis...laisse le croire ce qu'il veut...s'il pense avoir été viré parcequ'il n'a pas été d'accord avec toi sur l'arrêté...ba il est bête dans ce cas,parceque je pense qu'il était le seul à ne pas être d'accord et pourtant les autres ont concervés leur postes...enfin ne te fatigue pas pour lui.

Et franchement moi j'ai hate de voir le moment venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seblecuistodumess

seblecuistodumess


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage RR
métier:
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue1/1Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:18

ah vous etes de nouveau d'accord,c'est parfait!

vous aimez pas etre embéter!c'est çà alors?
Revenir en haut Aller en bas
seprian59
ancien maire
seprian59


Nombre de messages : 1343
Age : 94
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue3/3Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (3/3)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:21

si si moi j'aime ça..surtout quand c'ets sans aucune raison...j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:26

Moi j'adore aussi surtout quand c'est des bêtises aussi énorme !!!

Tu as jamais était maire alors tu ne sais pas de quoi tu parle et donc quand on ne sais pas on se tait au pire tu veut faire une révolution ??? fait la j'attends de voir le résultat !!!

Et justement sepi et moi on est rarement d'accord mais c'est pas pour autant qu'on se tire dans les pattes vu qu'on travaille pour les memes chose pas comme toi qui plante des couteau dans le dos de tes sois disant ami et qui plus ai le maire de ton village !!!
Revenir en haut Aller en bas
seblecuistodumess

seblecuistodumess


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage RR
métier:
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue1/1Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:38

les betises,j'adore aussi,alors on va s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
seblecuistodumess

seblecuistodumess


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage RR
métier:
niveau:
Besoins du marché en produit des meuniers Left_bar_bleue1/1Besoins du marché en produit des meuniers Empty_bar_bleue  (1/1)

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:44

(hrp bonne fete de noel à tous et a bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis
ancien maire
Angecassis


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Fantome de Patay
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:45

Hoo non tu veut dire on s'entendait !!! fini je fait plus confiance au traite j'ai assez d'ami des vrai amis !!!!

(bonne fête a toi aussi joyeux noël )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins du marché en produit des meuniers Empty
MessageSujet: Re: Besoins du marché en produit des meuniers   Besoins du marché en produit des meuniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins du marché en produit des meuniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des meuniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Patichon :: Bureaux des Conseillers aux filières et métiers :: Métier meunier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser