Le Conseil Patichon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil Patichon

Conseil Municipal Patichon - Patay, Orléans.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande de baptême de Lunatis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casim
ancien maire
casim


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage RR
métier:
niveau:
demande de baptême de Lunatis Left_bar_bleue3/3demande de baptême de Lunatis Empty_bar_bleue  (3/3)

demande de baptême de Lunatis Empty
MessageSujet: demande de baptême de Lunatis   demande de baptême de Lunatis Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:43

Citation :
Expéditeur : Lunatis
Date d'envoi : 2007-10-01 16:58:10


mon père,
je me permets de vous contacter car j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour recevoir les sacrements baptême.

lunatis

Répondre

père Gedeon je suis encore novis dans ce domaine si vous pourriez me donner les formalités administratives pour ne pas faire trop de d'erreurs

merci
Revenir en haut Aller en bas
casim
ancien maire
casim


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2007

Personnage RR
métier:
niveau:
demande de baptême de Lunatis Left_bar_bleue3/3demande de baptême de Lunatis Empty_bar_bleue  (3/3)

demande de baptême de Lunatis Empty
MessageSujet: Re: demande de baptême de Lunatis   demande de baptême de Lunatis Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:46

xpéditeur : Lunatis
Date d'envoi : 2007-10-03 14:38:01


voilà, j'ai trouvé une marraine c'est tika1. mais si mon baptême tombe le même jour que celui de sakgushi, elle pourra pas.
dans ce cas, et seulement dans ce cas, mon parrain sera spartan86100.

Répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon

Gedeon


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2007

Personnage RR
métier: Evesque d'Orléans
niveau:
demande de baptême de Lunatis Left_bar_bleue3/3demande de baptême de Lunatis Empty_bar_bleue  (3/3)

demande de baptême de Lunatis Empty
MessageSujet: Re: demande de baptême de Lunatis   demande de baptême de Lunatis Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:35

Casim, vous trouverez toute la lithurgie détaillée à Rome dans le rayonnage A380
Un peu plus haut, vous trouverez également tout le nécessaire pour la célébration des mariages et des funérailles.

N'oubliez pas de mettre à jour le registre à la Cathédrale de Sens dans le bureau de prêtres surtout, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de baptême de Lunatis Empty
MessageSujet: Re: demande de baptême de Lunatis   demande de baptême de Lunatis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de baptême de Lunatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Patichon :: Bureau des Conseillers à la mairie :: Paroisse de Patay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser